popeil Posté(e) le 10 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2015 salut les alfistes!!!je me tourne vers vous car depuis hier, j'ai mon voyant de frein qui reste allumé tout le temps.avant ça, il clignotait quand je démarrais et s’éteignait dés que je j'enlevais le frein a main. mais la, même le frein a main enlevé, le voyant reste allumé.en revanche, si je débranche la fiche qui se trouve au niveau du bocal de liquide de frein, le voyant s'éteint.auriez vous une idée d’où le problème peut venir???merci pour vos réponses
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2015 Salut. Regarde le niveau du liquide de frein ou l'usure des plaquettes de freins. Il pourrai s'agir aussi d'un fil qui touche une partie metallique.
popeil Posté(e) le 10 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2015 oui, c'est ce que je me suis dis mais pourtant, le niveau est bon, les plaquettes sont bonnes et de toutes facons, ce n'est pas ce voyant la qui s'allume quand les plaquettes sont mortes. reste un fil qui touche quelquepart ou mon circuit de bouchon qui est grillé peut etre
bibis35 Posté(e) le 10 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2015 salut j ai eu sa sur la mienne, coter de la roue le fil etait legerement denuder et touchait la carrosserie.
Recommended Posts