damcry Posté(e) le 28 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Bonjour, J'ai démonté ce weekend end mon capteur pour le nettoyer (il en avait bien besoin!).Dessus, il y est inscrit la ref exact : Bosch 0 281 002 845. Donc super facile le jour où je veux la remplacer....Par curiosité, je vais voir sur internet le prix de cette ref et , à ma grande surprise , les sites que je consulte (O.. , Mr-A..) me proposent une autre ref, voir carrément même disent que cette piece n'est pas compatible avec mon véhicule (159 2.0. 170). Dans un tel cas , vous faites quoi ? Vous suivez ce que recommandent les sites (autre ref pour prix quasi identique) , ou vous suivez votre instinct ?? merci
alfaland Posté(e) le 28 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 Tout d'abord, est ce que ta voiture fonctionne correctement ?Si oui, pourquoi ce capteur ne serait il pas compatible ?Va voir sur FIAT ePER et tu trouveras la rèf d'origine .http://ricambi.l-automobile.com:7080/navi?COUNTRY=9&SBMK=R&DRIVE=S&MAKE=R&LANGUAGE=1&ALL_FIG=0&RMODE=DEFAULT&KEY=HOME&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&ALL_LIST_PART=0&PRINT_MODE=0&PREVIOUS_KEY=GROUP&SB_CODE=-1&WINDOW_ID=1Moi, je ne mets que des produits d'origines.pourquoi te proposer d'autres produits, ils n'ont simplement pas ta réf en stock ????Voilà, à toi de voir
CLEMBAB Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 J'ai le même problême que toi avec la même réf de capteur. Tu as pris quel capteur? Le même que celui qui était sur ta voiture ou l'autre rèf à savoir 0281 006 028?
damcry Posté(e) le 1 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 (CLEMBAB, je réponds au forum - même si on a échangé en MP - à ce sujet) L'autre REF 0281 006 028 Et pas de soucis ...
Recommended Posts