touvic Posté(e) le 21 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 Bonsoir ...que me conseiller vous pour pouvoir ecouter des MP3 à la place du lecteur de cassette merci............i sur les haut parleurs d origine carte sd ou cles usb
alex24jtd Posté(e) le 21 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 Pour 10€ sur eBay tu as des cassettes mp3 ou tu insère un carte flash et hop dans le lecteur cassette, mais ça fait un léger bruit de moteur...Après tu as les solutions électroniques parrot et autres, mais c'est plus cher...
touvic Posté(e) le 22 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2015 j ai pris deja le syteme cassette e t la telecommande 3 jours poubelle et le reste a suivi..il y a un tuto pour le reste merci
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 22 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2015 La solution la moins onéreuse, en mon sens, est le transmetteur FM qui offre une qualité d'écoute correcte sous peu que l'antenne radio soit près du pare-brise ( moins de 2 m du transmetteur ) .
Fredlutt68 Posté(e) le 22 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2015 La k7 mp3, j'en est une que j'utilise rarement... Elle altère la qualité de sons en plus d'un bruit moteur permanent. Je préfère rester sur un CD original.
MTO Posté(e) le 7 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2015 salut,je viens de faire monter un kit parrot Mk9200 sur mon autre voiture, une jaguar XJR et franchement çà fonctionne d'enfer, sans passer par la bande FM. j'ai payé 500 euros avec la pose impeccable.Ce kit se pose sans soucis dans nos 166, il y a un kit d'adaptation qui existe.
Recommended Posts