hatuey Posté(e) le 26 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2020 Merci en même temps pour 2000 euros vaut mieux 😅😅 J'attend maintenant le devis pour les triangles avant supérieurs + silent blocs cela devrait se faire semaine prochaine
EtienneSoissons Posté(e) le 27 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2020 Voilà une voiture soignée qui partira en vente aussi saine que possible ! Il a combien de km, ce GT ???
Waka56 Posté(e) le 27 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2020 Tu vas plus vouloir le vendre 😉👍
hatuey Posté(e) le 28 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2020 Il y a 17 heures, EtienneSoissons a dit : Voilà une voiture soignée qui partira en vente aussi saine que possible ! Il a combien de km, ce GT ??? 127 000 et des poussières disons d'ici la vente 128 000 km
hatuey Posté(e) le 28 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2020 Il y a 16 heures, Waka56 a dit : Tu vas plus vouloir le vendre 😉👍 Si malheureusement 😢 il le faut : je doit revenir raisonnable et repartir sur un projet "plus calme" ( mx5 ) et elle doit avoir encore de beaux jours devant elle après tout c'est un mythe ce busso 😍
hatuey Posté(e) le 28 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2020 Bon nouvelle du garage concernant les silent bloc : changement triangle + silent bloc + barre ( à priori c'est un kit ) donc cela va me faire une douloureuse de 620 euros 😢 pièces d'origines ( 124 euros LE triangle ) + main d'œuvre ( 1/2 journée comptée ) ça pique 😰 mais celui qui va la récupérer sera tranquille c'est le moins qu' l'on, puisse dire 😉
dirty Posté(e) le 29 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2020 Triangles en " origine" c'est le double du prix ! Alors que que ça va être soit du trw soit bilstein, bref l'arnaque.
hatuey Posté(e) le 30 Septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2020 Il y a 16 heures, dirty a dit : Triangles en " origine" c'est le double du prix ! Alors que que ça va être soit du trw soit bilstein, bref l'arnaque. Je te dirais ça il annonce 124 euros triangle + barre + silent bloc ( le singulier c'est exprès )
hatuey Posté(e) le 8 Octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2020 (modifié) Bon des nouvelles de ma belle : je vais la récupérer soit demain soit début de semaine prochaine et après je passerais l'annonce ( comme sur le fofo GTP ) et d'ailleurs même question que chez eux : y a t-il une procédure particulière à suivre pour passer cette annonce ? Pour info elle sera d'abord sur ces deux forum pendant 15 jours ( à un prix spécial Alfiste ) et après je la passe sur LBC ( mais cela m'ennuierais fortement qu'elle soit vendue à un Kikoulol qui va la massacrer 😰 Modifié le 8 Octobre 2020 par hatuey
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 9 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2020 Bonjour, Il y a un modèle d'annonce en section vente, tu copies/colle la trame, et tu remplis en fonction des données propres a ton véhicule...;-)
hatuey Posté(e) le 9 Octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2020 Il y a 8 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit : Bonjour, Il y a un modèle d'annonce en section vente, tu copies/colle la trame, et tu remplis en fonction des données propres a ton véhicule...;-) Merci je vais faire ça ce week end je pense 😃
hatuey Posté(e) le 20 Octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2020 (modifié) Petit up avant passage sur LBC avec remise supplémentaire de 500 euros. Après en dessous je préfères calmement mettre le budget courroie de coté et repartir pour 5 ans 😉 Modifié le 20 Octobre 2020 par hatuey
dinkytoy Posté(e) le 24 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2020 (modifié) Garde la, tu as tout refait et ne trouveras pas mieux pour la remplacer dans ce budget 😉 Modifié le 24 Octobre 2020 par dinkytoy
hatuey Posté(e) le 24 Octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2020 Il y a 2 heures, dinkytoy a dit : Garde la, tu as tout refait et ne trouveras pas mieux pour la remplacer dans ce budget 😉 Non je n'ai pas tout refait 😅 : distribution et quelques travaux à faire quand même ( principalement esthétique ) et je sais qu'il y a pas mieux ou alors dans des budget Nettement supérieurs. Par contre à moins de dire une énorme bêtise je pense pas être déconnant dans mon prix ( config +travaux+ KM ) au vu des annonces sur LBC non ?
hatuey Posté(e) le 7 Novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2020 (modifié) EDIT DU 07 NOVEMBRE Ultime baisse de prix (9500 ferme ) après je garde 😄 ce n'est pas un besoin urgent d'argent qui motive la vente mais un autre projet voiture donc en dessous je préfères calmement mettre le budget courroie de coté et repartir pour 5 ans 😉 la côte montant régulièrement mais sûrement 😁 Modifié le 7 Novembre 2020 par hatuey
Recommended Posts