damcry Posté(e) le 19 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 (modifié) Bonjour Avant de me lancer dans l'achat d'un Xcarlink, j'aurais voulu savoir, si le cable pouvait passer par la petite trappe qui se trouve dans la boite à gant sur la gauche (voir photo)J'aimerais autant que possible ne pas avoir à percer ...(je n'ai pas blue and me, donc pas de port usb ; c'est donc vide derrière la petite trappe dont je parle) Merci Modifié le 19 Septembre 2015 par damcry
Antinomique-159 Posté(e) le 19 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 SalutTu peut passer ton câble sans aucun souci; perso, j'ai un Loudlink; il est installé dans la bîote à gants.Sinon tu fais une encoche à la lime ronde au fond de la boîte à gants.
damcry Posté(e) le 23 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 Bon, bah ça y est : Xcarlink reçu et installé (dans la boîte à gants) en un rien de temps. Pas eu besoin de percer effectivement.J'apprehendais un peu l'extraction de l'autoradio, mais nickel (avec outils d'extraction). Absolument pas besoin de forcer. Ps. Encore un truc que j'aurais jamais oser faire avant ... Mais depuis que je traine sur ARO !!! Merci
pepino Posté(e) le 24 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 Tu avais la fonction "Aux" aussi sur ton autoradio ? Car moi il n'apparait pas en appuyant sur les touches, du coup je me demande si c'est compatible.
damcry Posté(e) le 24 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 (modifié) Sur mon Autoradio, c'est la touche "CD" qui me permet de basculer sur "AUX" (en appuyant plusieurs fois dessus).Mais c'est plus précisement la fonction "CD CHARGER" (et non pas "AUX") qui me permet d'entendre le Xcarlink Pour ton cas : effectivement , si tu appuies plusieurs fois et que rien ne se passe, ton autoradio ne doit pas être compatible Modifié le 24 Septembre 2015 par damcry
jack1716 Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 D'autres retours sur le Xcarlink ? Je me tâte pour en prendre un, il est en promo en ce moment...
PK13 Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Il est en promo sur quel site ?
jack1716 Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Sur le site de l'importateur, je ne sais pas si vis à vis de la modération du forum on peut communiquer le site ?
Tofalfa Posté(e) le 16 Février 2016 Signaler Posté(e) le 16 Février 2016 bonjour j'ai un xcarlink pour ma 159 mais comme jai une sono boose jai pas la place comment je peux faire ? et ou je peux trouver les outils d'extraction pour un poste gps d'origine alfa ?
Recommended Posts