Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Eric, je vis en Lorraine ( le pays où il fait toujours bon vivre  ) , je suis marié ( à ma femme  :bouh: ) et j'ai 3 enfants ( normalement :quoi: ) .

Un jour, j'ai reçu un courrier avec un papier qui disait que j'avais un DUT GE ( autorisation de tout faire péter :unedent: ) et 2/3 bricoles en informatique et automobile .

Voila je me suis présenté .......... quoi, c'est nul !!! ............. je dois en dire plus ??? ( vous allez être déçu :( )

Pourquoi suis-je venu sur ce forum :closedeyes:

- Parce que je connais un gars qui connait un gars qui connait un gras gars qui est modo :bouh:

- Parce que Si ma C5 avait été déclassée, j'aurais une 156 SW 2.0 TS ( de mémoire ).

- Parce que je suis modo ( et bien pourri .......... ) en section technique (mécanique mais surtout électrique, électronique, diag et reprog ) sur le forum de mon véhicule principale ( un indice pour ceux qui cherchent ) .

- Parce que j'ai bien la bière (aucun rapport mais j'aime bien :cheer: ) .

Merci à tous !!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi!!!! ^_^

Mais qui donc peut être ce modo qui t'a parlé d'ARO???? Si seulement on savait en quoi tu roules, on pourrait peut être trouver... ?

Posté(e)

C'est qui ARO :mf:

Ma grosse voiture ? C'est comme un Galaxy mais en mieux :na:

Bon, par contre, j'ai pas les notifs de réponse par mail ! C'est gonflant aroplasma

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ,je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui a demandé à ce Mr en béquilles de venir nous rejoindre

mais comme il a de l'humour ,il est accepté avec grand plaisir.;)

Posté(e)

Bienvenue ici..., vieux ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

C'est qui ARO :mf:

Ma grosse voiture ? C'est comme un Galaxy mais en mieux :na:

Bon, par contre, j'ai pas les notifs de réponse par mail ! C'est gonflant aroplasma

Mieux qu'un Galaxy??? Oh bah non, c'est pas possible ça! :unedent:

Pour tes notifs, c'est surprenant, j'ai vérifié et tes réglages sont bons. :quoi:

• Administrateur
Posté(e)

Je ne m'abaisserai pas à répondre... lol

Pour tes notifs, j'en réfère à la technique ;)

• Administrateur
Posté(e)

On est d'accord que ton mail est bon?

Que les notifs ne passent pas en spam sur le serveur de ton FAI?

Posté(e)

Rien dans les spam ( et la boîte de réception ) !

Forcément, sinon je n'aurais pas pu finaliser l'inscription :na:

Autant je n'ai pas de soucis avec l' @laposte.net lié au Club, autant pour ARO, je n'ai même pas eu le mail pour finaliser l'inscription ( que j'ai redemandé à deux reprises ) !

Je ne m'abaisserai pas à répondre... lol

C'est clair que tu ne te rabaisses à rien .......... surtout à mettre le pistolet dans le troutrou -_-

• Administrateur
Posté(e)

MDR

Tu pourrais nous mettre des photos de ta voiture...........? :unedent:

Pour ce qui est du forum, en ce moment, c'est compliqué, il fait peau neuve depuis 15 jours et beaucoup de choses sont encore très instables... Je suis navré, mais là, je crois qu'il faut etre patient, beaucoup de soucis des membres dépassent mes compétences.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Encore un Fordiste?! :bouh:

Merci ;)

Je reconnais qu'on est loin du style "Alfa" mais niveau proposition de marché, il n'y a pas grand-chose comme grand monospace avec un aspect sportif.

Tu pourrais nous mettre des photos de ta voiture...........? :unedent:

Pour ce qui est du forum, en ce moment, c'est compliqué, il fait peau neuve depuis 15 jours et beaucoup de choses sont encore très instables... Je suis navré, mais là, je crois qu'il faut etre patient, beaucoup de soucis des membres dépassent mes compétences.

Je ne voudrais pas te faire mal aux yeux :na: ( tu me diras où poster les photos mais surtout les modif faites dessus ;) )

J'ai reçu hier soir une notif .........

Bienvenue parmi nous ,je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui a demandé à ce Mr en béquilles de venir nous rejoindre

mais comme il a de l'humour ,il est accepté avec grand plaisir.;)

Merci ;)

Personne en réalité ! La Guiletta est une option possible pour le remplacement de ma C5 et inverser les rôles avec mon compère m'a paru drôle.

Coluche disait que le meilleur remède après la Pénicilline était le rire. Alors j'en use autant que possible ( de toute façon, je suis allergique à la Pénicilline :unsure: ) B)

• Administrateur
Posté(e)

Coluche disait que le meilleur remède après la Pénicilline était le rire. Alors j'en use autant que possible ( de toute façon, je suis allergique à la Pénicilline :unsure: ) B)

C'est marrant moi aussi je suis allergique.

Posté(e)

C'est moins marrant quand tu dois le dires et le rabâcher à tout bout de champs :rrr: .  Je n'aime déjà pas aller aux enterrements, alors si je pouvais éviter de voir le mien en rubrique "nécrologie" :actu19hw:

:lol2:

• Administrateur
Posté(e)

Je ne voudrais pas te faire mal aux yeux :na: ( tu me diras où poster les photos mais surtout les modif faites dessus ;) )

J'ai reçu hier soir une notif .........

La Guiletta est une option possible pour le remplacement de ma C5 et inverser les rôles avec mon compère m'a paru drôle.

Tu peux poster des photos ici si tu veux, ou te créer un showroom dans la rubrique idoine.

Tant mieux pour tes notifs, ça me rassure!

Effectivement, si tu passais par une Giu, ça pourrait etre marrant!!

En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ici. Avec ou sans Alfa, tes connaissances en méca et en info sont déjà intéressantes pour ARO. Ensuite, le simple fait d'avoir un jour hésité à acheter une 156, d'envisager potentiellement une Giu, fait de toi un alfiste contaminé par le virus comme les autres!!! Disons que tu es un porteur sain! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

A quand les photos?? Nan parce que je ne peux pas croire qu'il existe mieux que mon Galaxy...*

* Je pense qu'il y a 1 an quasi jour pour jour, j'écrivais la même phrase et remplaçait "Galaxy" par "156 SW" lol