Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bonjour à tous !Je m'appelle Eric, je vis en Lorraine ( le pays où il fait toujours bon vivre ) , je suis marié ( à ma femme ) et j'ai 3 enfants ( normalement ) .Un jour, j'ai reçu un courrier avec un papier qui disait que j'avais un DUT GE ( autorisation de tout faire péter ) et 2/3 bricoles en informatique et automobile .Voila je me suis présenté .......... quoi, c'est nul !!! ............. je dois en dire plus ??? ( vous allez être déçu )Pourquoi suis-je venu sur ce forum - Parce que je connais un gars qui connait un gars qui connait un gras gars qui est modo - Parce que Si ma C5 avait été déclassée, j'aurais une 156 SW 2.0 TS ( de mémoire ).- Parce que je suis modo ( et bien pourri .......... ) en section technique (mécanique mais surtout électrique, électronique, diag et reprog ) sur le forum de mon véhicule principale ( un indice pour ceux qui cherchent ) .- Parce que j'ai bien la bière (aucun rapport mais j'aime bien ) . Merci à tous !!! Citer
matt25 Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue vieux machin.. Citer
martial_711 Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenu ,sois fier de l etre, il paraît que les femmes raffolent des vieux machins Citer
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 17 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Merci pour votre bienviendu @Martial: vas expliquer à ça m'dame Ricoo ! Je voudrais pas passer de "raide" à ......... raide Citer
hatuey Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue !!! avec l'âge on apprend la chasse à l'affut plutôt que la chasse à cour je connais Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue à toi!!!! Mais qui donc peut être ce modo qui t'a parlé d'ARO???? Si seulement on savait en quoi tu roules, on pourrait peut être trouver... ? Citer
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 17 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 C'est qui ARO Ma grosse voiture ? C'est comme un Galaxy mais en mieux Bon, par contre, j'ai pas les notifs de réponse par mail ! C'est gonflant Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous ,je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui a demandé à ce Mr en béquilles de venir nous rejoindremais comme il a de l'humour ,il est accepté avec grand plaisir. Citer
Phil Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue ici..., vieux ! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 17 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue Citer
romario156 Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 C'est qui ARO Ma grosse voiture ? C'est comme un Galaxy mais en mieux Bon, par contre, j'ai pas les notifs de réponse par mail ! C'est gonflant Mieux qu'un Galaxy??? Oh bah non, c'est pas possible ça! Pour tes notifs, c'est surprenant, j'ai vérifié et tes réglages sont bons. Citer
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 18 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 C'est pas difficile de faire mieux qu'une camionnette Je n'ai aucune notif par mail Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Je ne m'abaisserai pas à répondre... lol Pour tes notifs, j'en réfère à la technique Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 On est d'accord que ton mail est bon?Que les notifs ne passent pas en spam sur le serveur de ton FAI? Citer
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 18 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Rien dans les spam ( et la boîte de réception ) !Forcément, sinon je n'aurais pas pu finaliser l'inscription Autant je n'ai pas de soucis avec l' @laposte.net lié au Club, autant pour ARO, je n'ai même pas eu le mail pour finaliser l'inscription ( que j'ai redemandé à deux reprises ) ! Je ne m'abaisserai pas à répondre... lolC'est clair que tu ne te rabaisses à rien .......... surtout à mettre le pistolet dans le troutrou Citer
alfa-V6 Posté(e) le 18 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 Bienvenue sur ARO!Encore un Fordiste?! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2015 MDR Tu pourrais nous mettre des photos de ta voiture...........? Pour ce qui est du forum, en ce moment, c'est compliqué, il fait peau neuve depuis 15 jours et beaucoup de choses sont encore très instables... Je suis navré, mais là, je crois qu'il faut etre patient, beaucoup de soucis des membres dépassent mes compétences. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 19 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 19 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 Bienvenue sur ARO!Encore un Fordiste?! Merci Je reconnais qu'on est loin du style "Alfa" mais niveau proposition de marché, il n'y a pas grand-chose comme grand monospace avec un aspect sportif.Tu pourrais nous mettre des photos de ta voiture...........? Pour ce qui est du forum, en ce moment, c'est compliqué, il fait peau neuve depuis 15 jours et beaucoup de choses sont encore très instables... Je suis navré, mais là, je crois qu'il faut etre patient, beaucoup de soucis des membres dépassent mes compétences.Je ne voudrais pas te faire mal aux yeux ( tu me diras où poster les photos mais surtout les modif faites dessus )J'ai reçu hier soir une notif .........Bienvenue parmi nous ,je ne sais pas et je ne veux pas savoir qui a demandé à ce Mr en béquilles de venir nous rejoindremais comme il a de l'humour ,il est accepté avec grand plaisir.Merci Personne en réalité ! La Guiletta est une option possible pour le remplacement de ma C5 et inverser les rôles avec mon compère m'a paru drôle.Coluche disait que le meilleur remède après la Pénicilline était le rire. Alors j'en use autant que possible ( de toute façon, je suis allergique à la Pénicilline ) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 Coluche disait que le meilleur remède après la Pénicilline était le rire. Alors j'en use autant que possible ( de toute façon, je suis allergique à la Pénicilline ) C'est marrant moi aussi je suis allergique. Citer
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 19 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 C'est moins marrant quand tu dois le dires et le rabâcher à tout bout de champs . Je n'aime déjà pas aller aux enterrements, alors si je pouvais éviter de voir le mien en rubrique "nécrologie" Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2015 Je ne voudrais pas te faire mal aux yeux ( tu me diras où poster les photos mais surtout les modif faites dessus )J'ai reçu hier soir une notif ......... La Guiletta est une option possible pour le remplacement de ma C5 et inverser les rôles avec mon compère m'a paru drôle. Tu peux poster des photos ici si tu veux, ou te créer un showroom dans la rubrique idoine.Tant mieux pour tes notifs, ça me rassure!Effectivement, si tu passais par une Giu, ça pourrait etre marrant!!En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ici. Avec ou sans Alfa, tes connaissances en méca et en info sont déjà intéressantes pour ARO. Ensuite, le simple fait d'avoir un jour hésité à acheter une 156, d'envisager potentiellement une Giu, fait de toi un alfiste contaminé par le virus comme les autres!!! Disons que tu es un porteur sain! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2015 A quand les photos?? Nan parce que je ne peux pas croire qu'il existe mieux que mon Galaxy...* * Je pense qu'il y a 1 an quasi jour pour jour, j'écrivais la même phrase et remplaçait "Galaxy" par "156 SW" lol Citer
Recommended Posts