flyman69009 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 Bonjour, Je sais qu'il y a eu déjà énormément de poste concernant des problèmes avec blue and me, mais comme je n'y ai pas trouvé ma réponse et qu'il sont tous trés vieux, j'ouvre donc une nouveau topic.j'ai essayé d'utiliser le bluetooth pour appeler.j'ai réussi à connecter le téléphone, tout fonctionne, sauf que quand la connexion se fait, que j'appel ou que je reçois un appel, l'OBD m'indique bien tout ce qu'il faut, mais l'autoradio ne se coupe pas, je n'ai pas le son du téléphone. Pourtant mes correspondants m'entendent très bien, malgré le téléphone dans ma poche donc je suppose que le micro de la voiture fonctionne.Même en appuyant sur source ou tout autre bouton, je n'ai toujours pas le son du téléphone...j'ai fais la mise à jour 5.5 puis 5.6 via le site internet de blue & me, mais rien n'y a changé ... de plus, dans la brochure de blue & me, et dans les mode d'emploi des mise à jour, il est fait référence à des messages vocales délivrés par le système. Je n'ai rien entendu jusque là.me reste à débrancher la batterie pour voir mais je crains un peu avec toute cette électronique...si jamais vous avez une astuce ??Merci d'avance.
flyman69009 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 C'est gentil. J'ai aussi le bouquin de blue & me de la 159 et jai bien respecté la procédure, enfin il me semble.
flyman69009 Posté(e) le 15 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2015 bon j'ai déconnecté la batterie pendant un 10aines de minutes, puis suis allé faire un tour.en revenant j'ai allumé le bluetooth du téléphone et il s'est directement connecté à la voiture.du coup je suis pas sur qu'avoir débranché la batterie est servi à quelque chose...j'ai ressayé d'appeler et toujours pas de son...j'ai "effacé les utilisateur" puis reconnecté le téléphone.j'ai refait un appel en passant par la commande vocal, qui à bien fonctionné et lancé l'appel, mais toujours pas de son... je t'enterai bien un concess' alfa mais quand je lis leurs réputations....
flyman69009 Posté(e) le 16 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2015 Salut à tous Bon pas bien de retour mais une info supplémentaire. Lorsque jai mis une clefs usb avec de la musique dessus, jai pu la lancer via les commandes blue &me mais toujiurs pas de son.Du coup javais les titres de la clefs et toujours ceux du cd...Je pense quil ny a pas de liaison entre blue &me et le poste.Jai un chargeur cd dans le coffre c'est d'origine ?
hatuey Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Personnellement pour avoir pu tester le système audio origine hier en ramenant ma GT : ce système est une merde sans nom : son très moyen, navigation naze etc.. donc la solution pour moi va être tout simplement de tout changer au niveau poste après tout dépend de ce que tu attends de ton poste car pour seulement main libre + usb + radio tu as des solution à vraiment pas cher environ dans les 200/300 euros et tu t'emmerderas plus avec le main libre alfa !!!
flyman69009 Posté(e) le 17 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 pour ma part, je trouve le son de la 159 très sympa.je préférerai le faire fonctionner correctement plutôt que de le remplacer.mais merci de ton avis.
Recommended Posts