flyman69009 Posté(e) le 7 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 Merci d'avoir répondu. J'ai trouvé mes réponses ailleurs du coup, je monte le tout ce weekend. Citer
Tyler Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 quand on a un problème de méca, vaut mieux poster dans méca et non dans ta présentation. Mais oui ta poulie était bien morte !! Citer
flyman69009 Posté(e) le 25 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 salut à tous, suite au remplacement de ma poulie et du galet tendeur... casi 8 mois plus tard, la vis qui fait pivot du gate tendeur à cassée net !! obligé de sortir le bloc du coup je cherche un tuto pour la dépose du bloc, vous avez ça ? Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 Poste dans la section méca ou 159 si tu veux plus d'exposition Citer
Tyler Posté(e) le 25 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 j'avais cassé la vis de l'enrouleur d'accessoire je crois Sur le coté du bloc, il y a une platine porte-accessoires. elle porte la pompe HP entre autres. regarde si ta vis passe à travers ou si vissée dedans. Pour mon cas, la vis passait à travers. Donc une fois démontée, j'ai eu accès au bout de vis dépassant. pour mon cas donc, pas eu besoin de sortir le moteur. Citer
flyman69009 Posté(e) le 29 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2016 je vais regarder merci. Citer
Recommended Posts