Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous,

Ayant estimé que j'avais bien travaillé cette année, j'ai réussi à convaincre ma femme : nous sommes depuis une semaine les heureux propriétaires d'une 159 SW 2.2 Ti.

Elle est de novembre 2008, a 90 000 km.

J'ai déjà fait 1000 km à son volant et c'est un pur régal.

Posté(e)

bienvenue ici ..

une 159 SW Ti 2.2 ... tu as presque un collector entre les mains ... du moins en France, c'est très rare ... boite manuelle ou Selespeed ?

Posté(e)

tiend oui, pas fait gaffe, ai passé 30 ans sur Colombes, et y viens ... au moins une fois par mois ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir des 159 ti essence!!! Très jolie en tout cas. Bienvenue sur aro, et n'hésite pas a créer un showroom et nous inonder de photos ^_^

Posté(e)
  Le 27/08/2015 at 20:01, martial_711 a dit :

Ca prend pas une ride !!!!

Joli

Bien d'accord!

Et d'ailleurs, une 159 restera bien plus dans les mémoires que les Juliettes je pense.

Posté(e)
  Le 27/08/2015 at 20:49, vdue a dit :

Et d'ailleurs, une 159 restera bien plus dans les mémoires que les Juliettes je pense.

ca c'est certain, 10 ans après sa sortie, in m'interpelle encore parfois, pour me dire qu'elle est superbe...

Posté(e)

Et moi de toujours imaginer un jour acquérir une version SW Tbi. D'autant que ce serait la solution idéale (du moins, d'un point de vu pratique et économique) puisqu'elle pourrait avoir le double rôle de remplacer la GT et la GTA! Daily ET usage familial.

Enfin... on n'y est pas!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

C'est vrai que les 159 essences semblent arriver en force sur ARO!

Posté(e)

Ouai, un réveil populaire qui arrive presque 10 ans trop tard...!

Posté(e)

J'avais vu l'annonce de cette 159 sur lbc.

Posté(e)

C'est une selespeed :)

Oui,c'est bien une RCZ et un 607 3l V6 essence (420 000 km). Je triche, la photo a été prise chez mes parents de retour de vacances.

Impensable pour moi de prendre un diesel, j'aime entendre chanter mon moteur.