Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

je vais essayer de me présenter...

Alors je me nomme Logan, 20 ans, et habitant en auvergne sur Clermont-Fd et Brioude (63 et 43)

Je suis encore étudiant.

Niveau voiture, après avoir eu une Fiat bravo 75 jtd à défaut d'avoir trouvé rapidement une alfa 145 en bon état... Actuellement je roule sur une magnifique Alfa 156 sw noir de 2002 avec un intérieur cuir jaune superbe.

Equipé d'un moteur Diesel de 115 chvx (et oui, avec 25 000 km par an et encore en jeune permis...)

D'ou viens ma passion pour la marque??

J'ai grandis dans une famille 100 % Fiat et avec un grand pere mécano et un père accros au pilotage et aux voitures, logiquement j'ai aimé la voiture!

Dans la famille on a que des italiennes jusqu'a il y a peu et surtout des fiat :fiat uno turbo,rythmo, fiat x1, des puntos a gogos,une 500, une chouette marea :wub: , une bravo, des stilos, une palio, une tempra etc...) mais très peu d'alfa (trop cher à l'époque, juste une 156 sw de ma mère crashé il y a peu...) mais bon la fiat reste pour moi l'alfa low cost avec souvent un moteur rageur et avec un son bien italien...

Malheureusement aujourd'hui, je suis le dernier à rouler en italienne... (ils ont trahis pour des marques germaniques, a cause de la faible côte à la revente des italiennes dans notre cher région d'auvergne qui sont accros aux audis et mêmes aux ''pigeot'' et autres francaises fades...)

Depuis gosse je bave sur les 156 (ma majorette préferé...) étant donné mon jeune age,que quand j'étais gosse c'est ce qui se faisait de mieux chez alfa...

Un jour je reverais de me payer une 156 2.5 v6 ou une 75 voir une coupe t20 comme véhicule plaisir pour épauler la 156... mais ceci n'est pour l'instant pas au menu du jour...

J'ai rejoins ce forum pour parler de la marque au biscione que j'affectionne tant et pour avoir des conseils mécaniques car je retape au maximum moi même ma 156.

A bientot sur le forum!

Modifié par fiosprilan
Posté(e)

Bienvenue, des photos de ta 156

Posté(e)

oh punaise, un jaunard!!!!!! lol, bienvenue a toi et ta 156. N'hesite pas a creer un showroom et nous présenter ta belle.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Tu devrais trouver trucs et astuces nécessaires dans la section 156! ;)

Posté(e)

Bienvenue et pour reprendre Alfisto...Belle présentation!

C'est bien écrit et sympa à lire....Ca change!

A bientôt de te lire

Posté(e)

Salut l'Auvergnat, et bienvenue !

(Suis moi-même auvergnat 3 mois par ans, mais aujourd'hui, je viens d'en repartir, snif...)

La 156 SW, quelle belle voiture ! Et je ne dis pas ça seulement parce que j'en ai une... hi hi hi !

Posté(e)

si si ,il faut le dire haut et fort,la 156 sw est une magnifique voiture et je sais de quoi je parle ^_^

He he he !

Et j'espère que notre ami Logan nous fera rapidement profiter de jolies photos de la sienne !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation comme on aimerait en avoir plus souvent.

Bonne et longue route avec nous.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ^_^

ça commence à faire du monde dans la région Rhône-Alpes/Auvergne, un petit rasso d'ici quelques temps pourrait être intéressant ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ^_^

ça commence à faire du monde dans la région Rhône-Alpes/Auvergne, un petit rasso d'ici quelques temps pourrait être intéressant ;)

faut pas oublier la Corrèze,le Limousin ou sa monte en puissance :ph34r: , comme tu dit sa commence a être très intéressent :clapclap::mf: