Razgriz Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 (modifié) Bonjour à tous, PRESENTATION DU VEHICULE Voici un post dédier à la préparation de la Brera et plus particulièrement autour du 3.2 V6 JTS d'origine GM Liste des pièces Actuellement sur ma Brera Compresseur Ruf http://www.ruf-kompressoren.com/wb/pages/en/products.php Jantes ATS Supensions KW Collecteur Autodelta http://www.autodeltashop.com/product_info.php?products_id=614 Sortie SuperSprint Liste des taches Prochainement Réservoir supplémentaire environ 30 Litres dans le coffre dans le logement de la roue FAP Autodelta ou Ligne "Afrique" Possible remplacement des injecteurs et de la pompe à injection Les Performances Youtube Video https://www.youtube.com/watch?v=emBAS8LxYu8 Prochainement les performances obtenues via "DashCommand" sur prise OBD II (0 à 100, 1/4 de miles ...) v1.2 Modifié le 15 Août 2015 par Razgriz
titilem Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Intéressant. Pourquoi dis tu ne pas être autorisé à mettre des photos. Tu peux le faire avec l'onglet en bas plus d'options de réponses . nous voulons des photos de ton Monstro...
Alfiste042 Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Pareil mets des photos qu'on voit ce que ça donne .
Jonathan-159 Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Ça doit sortir quelques poneys la bête ...
Da_JuX Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Wahaw !!! Des photos des photos viiiiiiiiitte !!!!! Des vidéos aussi !! Avec le petit sifflement du compresseur sur fond de V6 !!
grome136 Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Je vais être orginal mais .... DES PHOTOS Ca doit commencer à pousser sévère là !
vdue Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Un compresseur ici? Le V6 Holden et la transmission Q4 n'attendaient que ça! Là, ça doit prendre une toute autre dimension, de celles que le constructeur aurait d'ailleurs dû proposer d'origine pour les 159 et Brera Q4. Hâte d'en savoir plus à propos de ta belle.
titilem Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Un compresseur ici? Le V6 Holden et la transmission Q4 n'attendaient que ça! Là, ça doit prendre une toute autre dimension, de celles que le constructeur aurait d'ailleurs dû proposer d'origine pour les 159 et Brera Q4. Hâte d'en savoir plus à propos de ta belle. +1.... J'avais déjà vu passer une Brera avec compressor de 326cv, c'est vrai que cela aurait dû etre proposé par Alfa... un topic à faire revenir Dany, mdr
vdue Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Mais d'ailleurs, que devient-il Dany?
vdue Posté(e) le 11 Août 2015 Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Et pourquoi nous l'avons perdu finalement? (désolé pour le HS...)
Razgriz Posté(e) le 11 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2015 Bonjour à tous Ravi de voir votre enthousiasme, effectivement un V6 Compresser ou un V8 Maserati serait intéressent dans cette voiture. Actuellement je rencontre des problème sur les bobines d'allumages notamment sur le cylindre 4 avec beaucoup de raté autour 3200tr/min *voir photo "Panne 1" partiellement corriger une première fois par l'ajout du collecteur Autodelta. Il y a 1 mois la bobine 4 (toujours la même) a encore bruler le changement du collecteur à diminuer les ratés moteurs. Puis Vendredi le problème est revenu la bobine est moins endommager mais quand même HS *voir photo "Panne 2" Je vais voir ce que je peux faire pour le filtre à particule le supprimer pour une ligne direct ou une ligne Autodelta. Je vais aussi me renseigner pour les injecteurs il est possible qu'il soit sales dans ce cas je les ferais nettoyer ou les changerais par des injecteurs plus récent. Je vais aussi changer les bobines Bosh par du NGK.
douglas Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Montage très propre! C'est toi qui l'a fait?
vinz.93 Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Super montage!!! Tu l'as achetée en Allemagne?
moltonhell Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 C'est vrai que ça a de la gueule !
Alfiste042 Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Bizarre que tu fonde toujours la même bobine. Sacrée rarement un 3.2JTS avec compresseur sa doit envoyer du lourd.
Razgriz Posté(e) le 12 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Oui j'attend d'avoir quelque chose de stable avant de faire des tests de performances. Pas d’amplificateur d'allumage ou d'allumage par étincelles multiple peut être que je dois envisager l'un de ces solutions. J'ai acheté la voiture à un garage encore sous garanti il se charge de payer "les pots casser" il m'a dit qu'il allait contacter la personne qui s'est occupé de créer le "logiciel" pour la voiture. Je pensais qu'il s'agissait de Cheap Tuning mais c'est apparemment un peu plus complexe car d'après ce que j'ai compris il aurait fais un logiciel pour la voiture ( ça gère le régulateur de vitesse, la reprogrammation et une partie de l’électronique embarquée). J'ai contacter Autodelta et LR-Performance pour avoir des infos de leurs parts.
joe le taxi Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 (modifié) Bonjour,En septembre 2013 lors de l'Autodrome Italian Meeting à Montlhéry, était présent une Brera avec un montage très similaire;http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32870-autodrome-italian-meeting-2013/http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17045http://img15.hostingpics.net/pics/584710DSCF8763.jpgLe proprio a fait quelques tours du circuit et je me souviens que le son du 3,2 était couvert par le souffle du compresseur.Lui aussi était garagiste, en Alsace si mes souvenirs sont bons.100 cv de plus ça doit bien marcher, j'espère que ton problème sera vite solutionné. Modifié le 12 Août 2015 par joe le taxi
Razgriz Posté(e) le 12 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Oui je vais essayer de rentrer en contact avec le garage de DIETRICH AUTOMOBILE en Alsace pour voir ce qu'il a fait comme modifications sur sa voiture.
Fouine Posté(e) le 12 Août 2015 Signaler Posté(e) le 12 Août 2015 Belle prépa Et des impressions de conduite dans tout ça ?
vinz.93 Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Et sans indiscrétions combien t'as couté la bestiole?
Alfiste042 Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Le turbo est entrainer par un arbre qui prend le mouvement coté distribution et la courroie relie le turbo a quoi?
Recommended Posts