Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il s'agit d'une GTA de 2003 dans un superbe état, elle a 37000km. Elle n'a subit que des modifications mineures: filtre a air BMC, silencieux ragazzon ( d'ailleurs plus silencieux pour le coup :P ) et un glastinct. Tout ceci effectué parl'ancien proprio ^_^

Voici les photos:

dscf47560xc.jpg

dscf47426sr.jpg

dscf47713vq.jpg

dscf49072tc.jpg

dscf49069op.jpg

dscf49082pz.jpg

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est a 30s de chez moi -_- d'ailleurs la route qui passe juste derriere grimpe apres et il y a quelques beaux virages bien serrés: c'est pour ainis dire mùa piste d'essai :P

Posté(e)

ha oui qu'est ce qu'elle est belle :wub::wub::wub:

merci pour les photos super bien prises en plus :wub:

Posté(e)

Non elle etait sale sur les photos en foret (plein de pollen) mais j'ai choisi le meilleur angle et aussi la lumiere joue beaucoup. Mais c vrai que sinon j'en prends soin. Lavée une fois par semaine et cirée une fois par mois ^_^

Posté(e)

AH SI J'ETAIS PLUS RICHE :cry1::cry1::cry1::cry1:

un seul mot: bellissima :wub::wub::wub:

Posté(e)

Vraiment Très Trsè belle :wub: !

En plus comme j'ai pu l'ecouter lors du meeting. :wub::wub:

Ca marche toujours autant les WE ? ;)

On verra au prochain meeting.

Posté(e)

:bravo: Superbe, magnifique, sublime... :wub:

Que dire de plus ? iconjawdrop

Et ce bruit... Pour ceux qui ont eu l'occasion de l'écouter... Brrrrrrrrrr, j'en ai des frissons dans le dos...

bunny :rrr::cry1:

Posté(e)

De toute facon faut que tu ramenes du Vin blanc tu seras donc avec nous pour le prochain Babyboost. ;)

C'est vrai qu'elle est belle et ce son......Faudrait que Boula l'enregistre et le mette en index d'ARO.

Posté(e)

Faut que je vois avec themons , on y a pensé ;) et bientot une ptite video

Posté(e)

Ben ouais, no problemo.

Le vin blanc... moi j'aime bien ... ;)

Pour le meeting en Alsace, je serais là, pas de soucis. B)

Et pis si YUL peut me faire faire un petit tour, ça sera pas de refus... :zen:

Posté(e)

Je suis toujours disposé à faire faire un ptit tour ^_^ pas de soucis

Posté(e)

Chic Chic Chic Chic Chic Chic Chic Chic Chic

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

C'est moi le prems, C'est moi le prems, C'est moi le prems, C'est moi le prems,

Encore bravo pour ta belle... elle est vraiment superbe en rouge. :wub::wub:

Si je faisait pas autant de bornes, j'en aurait bien acheté une... :rrr:

Posté(e)

Oué bon la Brera, je prefere mon 3.2l :P je filerai ca a Boula de tte facon c lui qui vera ^_^

Posté(e)
  Yul a dit :

Il s'agit d'une GTA de 2003 dans un superbe état, elle a 37000km. Elle n'a subit que des modifications mineures: filtre a air BMC, silencieux ragazzon ( d'ailleurs plus silencieux pour le coup :P ) et un glastinct. Tout ceci effectué parl'ancien proprio ^_^

Elle est vraiment jolie! Le rouge lui va bien... une rouge de plus sur le forum! ;)

Sinon, je vois que tu as les disques de frein avant en 305mm. As-tu eu des problème de voilage?

Posté(e)

Non rien de bien marquant, ca ne tape pas dans le volant quand je freine. Mais j'ai deja regardé, ce ne sont pas ttes les GTA qui ont eu le droit a un rappel, la mienne non <_<

Posté(e)

pas de rappel sur ce souci, que des prises en charge au cas par cas... :angry:

On peut se consoler en se disant qu'apparemment, le freinage en 330 n'a guère l'air mieux. Pour les composants à installer, voir mon sujet sur le freinage... demain, j'en parle à mon garage!

Posté(e)
  Yul a dit :

Je suis toujours disposé à faire faire un ptit tour ^_^ pas de soucis

:biz: oui et je suis la numéro une hein ? comme on dit si bien "chose promise, chose due" ;)

en tout cas, elle est vraiment chouette, moi je l'aime bien ... et ce bruit ... un régal !!!! :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

:wub: superbe !!! dire que j'ai la même :mdr2: par contre les vitres sont teintes un peu non ? ... et dire que je m'en sépare (c'est pas encore fait ^_^ ) :cry1: ... j'avais des vibrations au début avec les 305mm puis le rodage des plaquettes (neuves et disques) devait être en cause car je n'ai plus ces vibrations depuis 2000km :P cool !

En tout cas bonne route, pour moi c'est toujours un plaisir quand je ferme la porte, j'ouvre légèremement le carreau (quand il fait pas beau ) et je tourne la clef ... et la BRROOOAAAA ... le top c'est quand je rentre chez moi je dois reveiller tout le quartier car quand elle est chaude elle gronde :P

• Créer...