Yul Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Il s'agit d'une GTA de 2003 dans un superbe état, elle a 37000km. Elle n'a subit que des modifications mineures: filtre a air BMC, silencieux ragazzon ( d'ailleurs plus silencieux pour le coup :P ) et un glastinct. Tout ceci effectué parl'ancien proprio Voici les photos:
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Mais qu'est-ce qu'elle est belle ! je veux la même ! Superbe tes photos dans la forêt !
Yul Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 C'est a 30s de chez moi d'ailleurs la route qui passe juste derriere grimpe apres et il y a quelques beaux virages bien serrés: c'est pour ainis dire mùa piste d'essai :P
Sebmjp Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 ha oui qu'est ce qu'elle est belle merci pour les photos super bien prises en plus
Alfiste16 Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Ouha, mais qu'elle est belle Elle est vraiment nickel On voit que tu l'adores
alfa_et_romeo Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Vraiment superbe :wub: Elle sort du lavage là non?
Yul Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Non elle etait sale sur les photos en foret (plein de pollen) mais j'ai choisi le meilleur angle et aussi la lumiere joue beaucoup. Mais c vrai que sinon j'en prends soin. Lavée une fois par semaine et cirée une fois par mois
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 AH SI J'ETAIS PLUS RICHE un seul mot: bellissima
GTiste Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Vraiment Très Trsè belle ! En plus comme j'ai pu l'ecouter lors du meeting. Ca marche toujours autant les WE ? On verra au prochain meeting.
BabyBoost Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Superbe, magnifique, sublime... Que dire de plus ? iconjawdrop Et ce bruit... Pour ceux qui ont eu l'occasion de l'écouter... Brrrrrrrrrr, j'en ai des frissons dans le dos... bunny
GTiste Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 De toute facon faut que tu ramenes du Vin blanc tu seras donc avec nous pour le prochain Babyboost. C'est vrai qu'elle est belle et ce son......Faudrait que Boula l'enregistre et le mette en index d'ARO.
Yul Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Faut que je vois avec themons , on y a pensé et bientot une ptite video
BabyBoost Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Ben ouais, no problemo. Le vin blanc... moi j'aime bien ... Pour le meeting en Alsace, je serais là, pas de soucis. Et pis si YUL peut me faire faire un petit tour, ça sera pas de refus...
Yul Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Je suis toujours disposé à faire faire un ptit tour pas de soucis
GTiste Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Au passage j'ai raté le miens......juste un petit tour ....pitié... Bon pour le son c'est réglé je viens de trouver un truc pas mal : une brera 3.2 http://www.savefile.com/files/9515587
BabyBoost Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Chic Chic Chic Chic Chic Chic Chic Chic Chic Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool C'est moi le prems, C'est moi le prems, C'est moi le prems, C'est moi le prems, Encore bravo pour ta belle... elle est vraiment superbe en rouge. Si je faisait pas autant de bornes, j'en aurait bien acheté une...
Yul Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 Oué bon la Brera, je prefere mon 3.2l :P je filerai ca a Boula de tte facon c lui qui vera
alfiste forever Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 j'attends de l'essayer cette brera, mais pour l'instant, je prefere aussi le v6 arese.... trés belle ta GTA
orelo620 Posté(e) le 9 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2006 Yul a dit : Il s'agit d'une GTA de 2003 dans un superbe état, elle a 37000km. Elle n'a subit que des modifications mineures: filtre a air BMC, silencieux ragazzon ( d'ailleurs plus silencieux pour le coup :P ) et un glastinct. Tout ceci effectué parl'ancien proprio Elle est vraiment jolie! Le rouge lui va bien... une rouge de plus sur le forum! Sinon, je vois que tu as les disques de frein avant en 305mm. As-tu eu des problème de voilage?
Yul Posté(e) le 10 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Non rien de bien marquant, ca ne tape pas dans le volant quand je freine. Mais j'ai deja regardé, ce ne sont pas ttes les GTA qui ont eu le droit a un rappel, la mienne non <_<
orelo620 Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 pas de rappel sur ce souci, que des prises en charge au cas par cas... On peut se consoler en se disant qu'apparemment, le freinage en 330 n'a guère l'air mieux. Pour les composants à installer, voir mon sujet sur le freinage... demain, j'en parle à mon garage!
TSM Posté(e) le 10 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2006 Yul a dit : Je suis toujours disposé à faire faire un ptit tour pas de soucis oui et je suis la numéro une hein ? comme on dit si bien "chose promise, chose due" en tout cas, elle est vraiment chouette, moi je l'aime bien ... et ce bruit ... un régal !!!!
Alfiste16 Posté(e) le 11 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2006 Ce faire bercer par cette douce mélodie, le rêve
PhilGTA Posté(e) le 7 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2006 superbe !!! dire que j'ai la même par contre les vitres sont teintes un peu non ? ... et dire que je m'en sépare (c'est pas encore fait ) ... j'avais des vibrations au début avec les 305mm puis le rodage des plaquettes (neuves et disques) devait être en cause car je n'ai plus ces vibrations depuis 2000km :P cool ! En tout cas bonne route, pour moi c'est toujours un plaisir quand je ferme la porte, j'ouvre légèremement le carreau (quand il fait pas beau ) et je tourne la clef ... et la BRROOOAAAA ... le top c'est quand je rentre chez moi je dois reveiller tout le quartier car quand elle est chaude elle gronde :P
Recommended Posts