jackonoir Posté(e) le 3 Août 2015 Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Bonjour , Je voudrais savoir ce que vous pensez du système de radar de recul électromagnétique, ou si quelqu'un connait ou a déjà essayé , J'ai trouvé ça, quelle sont vos avis http://www.ebay.fr/itm/Radar-de-Recul-Electromagnetique-Parcage-Parking-Buzzer-pour-Voiture-Vehicule-/390907485031?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5b03e6db67
shuss Posté(e) le 4 Août 2015 Signaler Posté(e) le 4 Août 2015 salut je l'ai utilisé , c'est tres bien et discret puisque pas besoin de percer . tu colles la bande alu a l'intérieur du parechoc et alimente l'ensemble avec le + du feu de recul . le bip est assez fort et le nombre de bip augmente quand tu t'approches de l'obstacle je l'avais mis sous la plage arrière .. voila
jackonoir Posté(e) le 4 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2015 Salut, tu colle ça sous le pare-choc , et ça capte, donc c'est totalement invisible, ça vaut le coût d'essayer alors, merci
shuss Posté(e) le 5 Août 2015 Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 c'est tout a fait ca , mais vaut mieux démonter le parechoc pour le placer a la bonne hauteur , je l'ai fait passer sur le plat juste au dessus de la plaque .
jackonoir Posté(e) le 5 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 Salut, Oui, en regardant aujourd'hui, c'est aussi là que je pensais le mettre, La bande alu, je pense qu'elle doit être autocollante, mais je pense qu'il vaut mieux assurer le collage, voir le recouvrir, parce que démonter un pare choc de 166 c'est assez la galère
Alfiste042 Posté(e) le 5 Août 2015 Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 Sa capte pas le plastique apparemment et quand tu te gare les voitures derrière le pare choc est en plastique. Jackonoir ta 166 n'a pas les capteurs de recul d'origine?
shuss Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 ca capte toute présence derrière ta voiture et pour avoir fait des créneaux je peux te dire que ca fonctionne .
jackonoir Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Le 05/08/2015 at 20:58, Alfiste042 a dit : Sa capte pas le plastique apparemment et quand tu te gare les voitures derrière le pare choc est en plastique. Jackonoir ta 166 n'a pas les capteurs de recul d'origine? Salut meca, Si, mais pas sur la nouvelle, et je veux un truc plus discret, (et pas cher ), Sinon, j'y ai remonté le DSP avec son ampli et les 10 HP, (sacré galère ), mon intérieur noir ,(juste encore le TDB déjà retiré de la 1er), Descendre le pare choc AR n'est pas évident non plus, mais de toute façon faut aussi le faire pour mettre le radar de recul d'origine
Alfiste042 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Tu as du bien galéré pour démonter le tableau de bord?
jackonoir Posté(e) le 6 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 Le 06/08/2015 at 14:22, Alfiste042 a dit : Tu as du bien galéré pour démonter le tableau de bord? Oui, mais j'ai aussi démonté des trucs inutiles, mais maintenant ça devrais aller mieux pour enlever l' autre et y mettre le noir faut y aller cool, et ça se fait. Au fait Alfiste042, c'est pas toi qui voulait les aérateurs, il sont près, je t'es mis des photos en MP
Alfiste042 Posté(e) le 6 Août 2015 Signaler Posté(e) le 6 Août 2015 J'avais zapper, on passe en mp pour les aérateurs. Combien de temps pour déposer le tableau de bord?
jackonoir Posté(e) le 7 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2015 Le 06/08/2015 at 20:27, Alfiste042 a dit : J'avais zapper, on passe en mp pour les aérateurs. Combien de temps pour déposer le tableau de bord? OK pour les aérateurs Pour le TDB, une demie journée +/- maintenant que je l'ai déjà fait, donc 1, 1 journée 1/2 pour retirer le gris et y remettre le noir, peut-être un peu plus, ça dépend de mon envie et la chaleur. Mais avant je fait la distri.
jackonoir Posté(e) le 8 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 Salut shuss, On peut peindre la bande alu ?, je voudrais l'essayer à l'extérieur quelque temps, avant de devoir tomber le pare choc. Sinon, pour l'avant, on peu mettre quoi, c'est surtout pour mettre la voiture au garage, si je la met pas au max, la porte appuis sur pare-choc Ciao
alfa-V6 Posté(e) le 8 Août 2015 Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 Ce systeme doit aussi bien marcher à l'avant qu'a l'arrière. C'est juste l'alimentation qu'il faut mettre en + après-contact.
jackonoir Posté(e) le 8 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 Mais en ville, aux feux, ça bip sans arrêt alors, à moins d'y mettre un interrupteurs,
shuss Posté(e) le 8 Août 2015 Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 (modifié) Le 08/08/2015 at 11:15, jackonoir a dit : Salut shuss, On peut peindre la bande alu ?, je voudrais l'essayer à l'extérieur quelque temps, avant de devoir tomber le pare choc. Sinon, pour l'avant, on peu mettre quoi, c'est surtout pour mettre la voiture au garage, si je la met pas au max, la porte appuis sur pare-choc Ciao la peindre ce sera moche mais ca fonctionnera . elle peut se mettre aussi a l'avant avec une commande .Ou alors trouver le l'alim de marche avant au même titre que celui de la marche arrière . si c'est juste pour le garage , place un bandeau caoutchouc sur ton mur et tu peux te mettre en contact dessus sans laisser de trace Modifié le 8 Août 2015 par shuss
jackonoir Posté(e) le 8 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 (modifié) OK Super, merci des renseignements, dès que je l'aurais essayé je te tiens au jus Mais pour l'avant je vais voir, mon garage est grand, mais avec 20 ans de choses qu'on ne veux pas jeter parce que ça peux encore servir alors qu'on ne s'en servira jamais il est devenue petit Modifié le 8 Août 2015 par jackonoir
Recommended Posts