LeMac79 Posté(e) le 31 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 merci alfisto ! mais pour l'airbag je préfère le laisser comme ça c pas dérangeant sauf esthétiquement
Mouskito Posté(e) le 31 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 LeMac sur ton SW, c'est la photo ou tu as tt le côté gauche qui est plus foncé? C'est l'ancien proprio qui a cartonné?
LeMac79 Posté(e) le 31 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 je ne sais pas du tout si c'est l'ancien proprio ou celui d'avant mouskito !
Papa_Marco Posté(e) le 3 Août 2015 Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 (modifié) Non pas de déconnexion , tu as juste à tirer sur le plastique qui vient assez facilement . Bizarre sur la TI c'est un écrou à resserrer. On y accède en démontant la boite à gants. Edit: 2001 je croyais a une phase 2.0 mais c'est une phase 1 donc forcément pas pareille que la TI. j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup et de regarder la page précédente avant de poster Modifié le 3 Août 2015 par Papa_Marco
laorita Posté(e) le 5 Août 2015 Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 Bizarre sur la TI c'est un écrou à resserrer. On y accède en démontant la boite à gants. Edit: 2001 je croyais a une phase 2.0 mais c'est une phase 1 donc forcément pas pareille que la TI. j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup et de regarder la page précédente avant de poster Sur les dernières phases, ce n'est pas pareil. Tu m'apprends quelque chose car j'aurais tirer comme un bourrin.
Recommended Posts