Socare Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Tu veux que je t'aide a te tâter ? La moquette rouge ça claquerait sévère !
sundae Posté(e) le 2 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 viens me tater vendredi :D et tu m'aideras a monter la moquette rouge dans 15 j
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Ce GTV Sundae ! Mon dieu qu'il est beau !!! :wub: Et dire que j'avais pas mis un pied dans ton showroom depuis des semaines ! J'ai trop trop hâte de suivre ton detailing dans le details et tes petites upgrades par-ci par-là.... Je sens que ça va envoyer du très très lourd ! Bravo pour ton achat ! C'est du bon ! Et tu vas vraiment passer toutes la carrosserie au P1000 à l'eau ?....
sundae Posté(e) le 2 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 pour le moment j'ai pas tranché. je suis débordé de boulot en bagnole, donc pas le tps de m'occuper vraiment du gtv. Dans 15 jours j'ai 3 journées de libre donc je refait l'intérieur. je ne penses pas que la moquette rouge sera arrivé du coup se sera gros nettoyage du sol au plafond et réparation des cuirs. l'extérieur je pensais pourvoir le faire d'ici fin aout mais c'est mort. j'attaquerais peut être pas au P1000 mais si je choisi l'option ponçage se sera P1500 => P2000 puis polissage complet derrière.
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 Ok ... Ben dis donc t'es chaud ! Mais au vu de tes réalisations, tu sembles maîtriser le sujet... Ben hâte de voir tes travaux au fil de l'été !
sundae Posté(e) le 2 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 des fois tu gagnes ton temps a faire ça, plutôt que de faire pleins de passage avec un grain fort
Viké Piké Posté(e) le 2 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2014 C'est certains, c'est certains... Quand je vois le rendu sur le GTV de Socare, laisse tomber comment tu va nous le refaire a neuf le 3.0
sundae Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 un petit coup de karcher pour être présentable demain, y a la belle bleue qui doit passer
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Et vous allez faire un petit ??? :unedent: Magnifiqu en tout cas
sundae Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 on va essayer, et comme j'ai la plus grosse c'est moi le mâle
Erwann44 Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Cool!!! Je veut bien récupérer le p´tit!!! Lol
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Non, c'est moi qui ai eu l'idée le premier, et le premier qui donne une Burago au 1/43ème ...
Socare Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Ouiiiiii je sens déjà qu'elle tortille de l'arrière la petite bleue, depuis le temps qu'elle attendait de rencontrer ce bel étalon
sundae Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 une saillie de GTV c'est bon ça
Viké Piké Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 Qu'est ce que ça va donner du coup ?!... Un 2.5L Sans déc.' Il cartonne sévère ton GéTéVé Sundae ! Et la frangine 159 Titanio, comment va?...
raul Posté(e) le 3 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 piouf. du lourd. jsuis amoureux du gtv
sundae Posté(e) le 3 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2014 ce soir en rentrant le GTV dans le garage je trouvais qu'un phare tirait au jaunâtre ayant reçu le phare de remplacement avec des ampoule dedans j'ai fait une comparaison Sans appel et vu que le capot état ouvert j'ai pas pu m'empêcher de sortir les pinceaux et le dégraissant pour passer un coup partout les voisins me prennent pour un grand malade :D c'est un peu plus présentable en attendant de démonter les pipes d'admissions pour polir les rampes d'injecteurs et nettoyer la partie du moteur en dessous. Pour le cache alfa Romeo ça va être tendu de récupérer qqchose de nickel le 1er test Paille de fer, polish métal est pas très concluant.
plav Posté(e) le 4 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2014 Le problème avec l alu c'est que plus on le poli plus il brille donc pour avoir un résultat uniforme la seule solution serait de le rendre brillant comme du chrome. J ai essayé avec des brosses métallique, sur perceuse, à la dremel, on arrive à aller partout mais le résultat n est pas uniforme. Je voulais aller voir du côté de chez Restom si il n y aurait pas un produit adapté. En fait un produit qui nettoie mais qui ne poli pas.
sundae Posté(e) le 4 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2014 le plenum est tres bien comme ca, c'est plus la parti avec le logo alfa qui fait crassou. je vais essayer d'attaquer avec de la paille de fer un peu plus grosse pour essayer d'uniformiser la surface.
sundae Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Hier j ai voulu faire la vidange sur le gtv. Pas de bol aucun de mes cric ne passe dessous pour y mettre les chandelles :/ Je vais devoir acheter des rampes. J ai quand même chnagé le filtre a air, mais quel bordel a démonter pour un filtre
tof69 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 c'est tout ?? la vache quel binz !!
alfisto Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Laisse tomber les rampes , le GTV est bien trop bas !!!
sundae Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 et encore pour pas s'emmerder avec une visse, limite il faudrait remonter une durite de refroidissement
sundae Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Le 06/07/2014 at 10:29, alfisto a dit : Laisse tomber les rampes , le GTV est bien trop bas !!! je fais comment alors ? j'ai essayé 2 cric manuel, un hydraulique ça passe pas. j'ai une vidange a faire.....
alfisto Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Si ca passe avec un crique de base , tu soulève le bas de caisse . Tu dois avoir une flèche sous ta voiture pour l'endroit ou tu pose le crique !!
Recommended Posts