Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage que les miennes soient irrécupérable sinon je me joignais au convoi! ;)

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)
  Le 04/09/2014 at 16:05, alfisto a dit :

Je vais voir avec commandatore pour faire une virée chez toi pour quelques jours !!!!

T'aurais du voir la tête de Commandatorette quand elle a lu ça!!!!!!!

:quoi:

:gnark:

Posté(e)

Très bon travail!

Mais les coulures...c'est encore du boulot de sagouin!

Si je me rapproche de la région parisienne un de ces 4, je n'hésiterai pas à te demander ton avis d'expert quant à ma belle carrosserie qui déchire la mort qui tue!

Ca te fera sans doute relativiser par rapport à ton GTV :laugh:

Posté(e)

les coulures ça se ponce aussi..... mais la elle en bas de pare choc c'était la 1ere fois que je la voyais.... du coup elle va y rester :aro_mdr:

Posté(e)

Un peintre me disait, quand il y a des coulures c'est la preuve qu'il y a de la matière !! ???

Posté(e)
  Le 05/09/2014 at 01:02, kbass a dit :

Si je me rapproche de la région parisienne un de ces 4, je n'hésiterai pas à te demander ton avis d'expert quant à ma belle carrosserie qui déchire la mort qui tue!

Rennes en région parisienne :gnark:

J'en parlerai a l'instit de mon fils en primaire, elle va bien rigoler :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Rigole pas, avec le Grand Paris, rennes va devenir la grande banlieue!

Hé oui, il va falloir ré-apprendre nos régions !

Et pour un gars du Sud, la région parisienne commence vers Dijon... ^_^

Posté(e)

c'est vrai que rennes va bientôt passer a 1H30 de paris en train.

Posté(e) (modifié)
  Le 05/09/2014 at 08:20, slibby a dit :

-auto censure-

:zen2:

Modifié par kbass
Posté(e)

Oh ben merde je ne saurai jamais ce que t'as voulu me dire depuis ta région Lyonnaise :unedent:

Posté(e)

la voila prete pour le rasso dimanche matin...

passage polish de finition, 2 couches de Cire synthetique Zaino. traitement hydrophobe des vitres, traitement des pneus, cire sur les jantes, polish metal sur le pot. secouage des tapis de sol et ZOU c'est fini :wub:

Posté(e) (modifié)

merci les gars... la sortie c'est Dimanche et dans 15j y a Erwann44 qui vient a la maison avec son gros objectif :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

Modifié par sundae
Posté(e) (modifié)

ahh pardon :unedent: oui c'est prevu je sais ce que je veux.... mais comme ca se bouscule un peu en ce moment je vais pas faire ca de suite.
mais le ragazzon 2X70 sans gamelle finira par arriver ou alors je te pique le tiens :aro_mdr:

Modifié par sundae
Posté(e)
  Le 05/09/2014 at 18:05, sundae a dit :

merci les gars... la sortie c'est Dimanche est dans 15j y a Erwann44 qui vient a la maison avec son gros objectif :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

T'inkiete, tu vas pouvoir profiter de mon gros objectif!! On a tout le week-end pour ça :unedent:

En tout cas super boulot, comme d'hab ;)

Posté(e) (modifié)
  Le 04/09/2014 at 13:14, sundae a dit :

OOooo un sprint se serais top avec du Trash a bloque pendant le boulot :mf::mf::mf:

C'est clair que ce serait une rencontre informelle au top du top!

Partager la passion des Alfa et du metal à la fois, c'est gage d'un bon mini-rasso! Mais on serait quand même pas en tête en tête si on ramène tous les AROnautes métaleux comme Sury, Cavalera ou Ndo entre autres!

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

paye ta teuf :)

incorrigible que je suis je n'ai pas pu m'empêche de faire 2-3 choses sur le gtv tim

j'ai repeins la calandre métallique car elle etait pas nickel. et j'ai posé 2 couche de cire naturelle à base de carnauba.

comment dire :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Modifié par sundae

• Créer...