Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est tout ces petits trucs qui font que la voiture est de plus en plus proche de la perfection.

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c tout con mais je suis content qu'en j'ouvre la porte maintenant :unedent:

le plaisir de le faire sois meme

Posté(e)

et tu sais maintenant comment c'est foutue , tu connais ta voiture sur le bout des doigts

Invité Dany01
Posté(e)

On appel ça l'éclairage de flaques ..

Puis tu en a aussi aux pieds sous le TDB de chaque coté

Posté(e)

Comme Sury. Dispos je sur les phases 1. Certain l ont adapté sur les phases2. Moon il me semble mais pas certain.

Prochaine étape passer toute la partie haute de l interieur en noir. Obywan Alfisto et maître Jeidi Plav vous êtes mes seuls espoirs :)

Et changer les enceintes arriere mais bon ca ca n'a rien de bien compliqué.

D ailleur est ce que vous savez si il est possible de mettre un truc genre parrot sur l autoradio d origine. Pour pouvoir envoyer la zic de mon iPhone en BT sur les enceintes.

Posté(e)

<3

Ça ferait une Bonne Nouvelle pour mon annif ?

Posté(e)

Oui le Parrot fonctionne sur l'autoradio d'origine et apparemment c'est la seule possibilité de passer de la musique via Iphone ou USB.

Ce que je reprocherais au Parrot c'est que c'est son ampli qui fonctionne et pas celui de l'autoradio donc aucun réglage possible par l'AR, le volume, le réglage basses/aigues se fait uniquement par le Parrot

Posté(e)

Il y aurai une autre solution que le parrot ? Connecteur usb ou truc du genre ?

Merci

Posté(e)

et tu veux passer que par bluetooth? car la solution du cable jack devrait marcher, si ton poste a un connecteur libre (au dos). c'est filaire mais au moins tu peux le brancher a tout ; tel tablette ...

Posté(e)

non pas de sortie Jack sur l'autoradio d'origine du GTV. j'ai juste une connexion en plus pour mettre le chargeur CD. mais cela ne m'interesse pas et en plus c quasi introuvable.

- si c'est pour écouter la Zic de mon Iphone => Bluetooth.
Car la musique c'est surtout sur "grand trajet" et mon iphone pour le coup me sert de GPS donc cable d'alim via l'allume cigare. Si je dois rajouter un cable jack pour rejoindre l'autoradio, v la le merdier de cable devant la console :unedent:

- si c'est en cable se serais en USB ou SD en passage discret dans la boite a gant

sinon ce matin j'etais en mode #ilestcontent :gnark::gnark:

Posté(e)

Les vitres du GTV et du Spider, c'est quelque chose! Il y a toujours un soucis!

Sur le phase 1 et certains ph2, il n'y a pas de système anti-surpression qui abaisse la vitre que quelques centimètre et quand il y en a un, et qu'il fonctionne, il se dérègle plus vite qu'une montre Made in China!

A se demander si ça vaut le coup de remonter la garniture de porte....

Posté(e)

mon phase 2 (decembre 98) est comme ca.. la vitre ne se baisse pas a l'ouverture. on vois bien le travail sur le joint horizontal exterieur. il est coupé a un endroit.

Posté(e)

non pas de sortie Jack sur l'autoradio d'origine du GTV. j'ai juste une connexion en plus pour mettre le chargeur CD. mais cela ne m'interesse pas et en plus c quasi introuvable.

- si c'est pour écouter la Zic de mon Iphone => Bluetooth.

Car la musique c'est surtout sur "grand trajet" et mon iphone pour le coup me sert de GPS donc cable d'alim via l'allume cigare. Si je dois rajouter un cable jack pour rejoindre l'autoradio, v la le merdier de cable devant la console :unedent:

- si c'est en cable se serais en USB ou SD en passage discret dans la boite a gant

sinon ce matin j'etais en mode #ilestcontent :gnark::gnark:

attachicon.gifFullSizeRender.jpg

Le lecteur CD n'est pas introuvable il suffit d'avoir la réf Clarion CDC634 et tu en trouves sur le net par contre souvent le cable est manquant mais j'en ai trouvé un sur LBC je crois pour 10€ + frais de port si tu veux je te trouverai les coordonnées.

Par contre si il existe autre chose que le Parrot, alors là je suis preneur.

Le poste d'origine avec des bons HP + un ampli c'est nickel

Posté(e)

Je pensais que c t plus compliqué a trouvé. Mais bon cd dans le coffre pas beaucoup plus pratique.

Je vais continuer mes recherches. J ai vu pour les parrot ca monte vite et c pas très explicité sur les modèles qui peuvent passer le son en BT

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ce WE on a fete mes 40 ans et en cadeaux les copains Alfiste :wub: m'ont offert ça :

the tube :wub::wub:

fullsi10.jpg

donc bricolage cet aprem.

l'ancien pot démonté, les silents blocs sont ok.... ils ont du être changé avec le pot la dernière fois.

par contre il me manque un collier pour finir le montage aujourd'hui :closedeyes:
mais demain ça va ronfler :unedent:
Imasaf ca sonne trop asiatique pour une italienne ZZZZou tu files.
img_8510.jpg
1ere partie du tube montée
img_8511.jpg
Posté(e)

alfisti a oublié le collier qui relis les 2 bout d'inox :(

après echange de mail il m en envoi un... heureusement car hier sur rennes les plus grand que j'ai trouvé c du 76mm et il me faut du 82 :boulet:

Posté(e)

Putain j espère tu crois pas que tu vas faire plus de bruit que moi comme ca ?

Posté(e)

Prochaine étape: au lieux d'offrir un accessoire pour la voiture du copain, on offre directement la voiture. :unedent:

Posté(e)

Va falloir être plus nombreux la prochaine fois ??

Sundae, si tu entend la Gta le 19 ce sera bien, c'est que je l'aurai récupérer ??

• Créer...