Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Eh il vous faudra acheter avec des collaborateurs sympa.................qui me reserve la premiere pour 2016???

Y aura que 12 ou 14 % au départ!!

Modifié par patrickp41
  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La giulia est confirmée pour fin 2014. Les concessions ont les premières photos, Sh0n les à mêmes vues, moi mon concessionnaires ne me les a pas montrées.

Elle est plus grande et plus fine que la 159, c'est le châssis de la Quattroporte.

Posté(e)

... je crois que Kent1 confond avec la remplaçante de la 166... qui est effectivement non pas basé sur un chassis de Quattroporte, mais de Ghibli, et effectivement confirmé pour fin 2014

Posté(e)

20 000€ de plus pour la badger Mase??? wow!

Autant acheter une vraie Maserati du coup...

Posté(e)

Acheter une maserati badgee alfa pour 33% moins cher que la maserati ça m'intéresse...

Posté(e)
  Le 03/07/2013 at 07:30, titilem a dit :

... je crois que Kent1 confond avec la remplaçante de la 166... qui est effectivement non pas basé sur un chassis de Quattroporte, mais de Ghibli, et effectivement confirmé pour fin 2014

Non non, il s'agit bien, de la remplaçante de la 159.

Posté(e)

Non Kent, il s'agit de la 6C, amirale de près de 5 mètres, remplaçante de la 166 à la rigueur mais pas de la 159.

Après que certains remplaceront leurs 159 berlines par la 6C ok, mais c'est comme si on remplaçait une Audi A4 par une Audi A6.

Posté(e)

45000 € la bête quand même. Je vais attendre une vingtaine d'année pour la toucher à 500€

Posté(e)

La couverture de l'Automobile Magazine sortant ce jour est la Maserati Ghibli ...

Je ne l'ai pas encore reçu dans ma boite aux lettres, mais ai hate d'avoir les premiers essais de cette voiture d'importance pour le pole Alfa - Maserati !

Posté(e)

je te fais cela si je reçois l'Automobile Magazine ce soir dans ma boite aux lettres ...

sinon, ce sera dans une semaine, car à compter de demain, pas de scan pendant une semaine ....

Posté(e)

Merci Fredvr ... petite vacances d'une semaine ... avant de plus longues en Août ...

Posté(e)

Bon, et bien ce sera dans 10j.. Autant l'auto journal, je le recois souvent la veille voir l'avant veille, autant l'automobile magazine, c'est souvent après !!

Mais bon, c'est le numero d'aout, qui est sorti aujourd hui !!!

Posté(e)

Bonjour a tous, mon concesionnaire m'a comfirmer qu'il avait bien vu les photos de la 169, et quelle était trés belle, a suivre.

Posté(e)

Il leur faut déjà 15 ans pour sortir un modèle, je doute qu'ils en sortent deux en même temps.

Posté(e)

A mon avis, la 169 sera présente bien avant...pour la Giulia, je sens qu'on attendra plus longtemps

• il y a 1 mois...
Posté(e)
  Le 05/07/2013 at 16:52, alfakiss a dit :

Bonjour a tous, mon concesionnaire m'a comfirmer qu'il avait bien vu les photos de la 169, et quelle était trés belle, a suivre.

Il faut demander à ton concessionnaire de montrer les photos.

Pour l'instant, on n'a pas vu de photos d'un mulet de la 169.

Le seul projet qui avance, est le SUV Alfa Romeo car il y a de plus en plus de photos du mulet. Il semble que le projet sera dévoilé dans 18 mois.

Affaire à suivre.

Pas de news de la Giulia, toujours et toujours que des photoshops.

Posté(e)

Article dans auto plus d'aujourd hui sur giulia et alfetta, mais rien de bien nouveau

Posté(e)

Z'avez pas fini avec ces âneries les gars ? :aro_mdr:

Marchionne sort de chez moi à l'instant pour le digeo. Il m'a dit que dès 2018, il allait racheter BMW et que d'ici 2022, vous allez avoir un nouveau plan produit, tout en propulsion avec des 6 en lignes et des diesels avec des couples de dragsters.

Je vous dis ça, c'est entre nous. N'allez pas raconter ça aux journaleux d'auto peluche. :laugh:

Posté(e)
  Le 12/08/2013 at 21:14, Nofioul a dit :

Z'avez pas fini avec ces âneries les gars ? :aro_mdr:

Marchionne sort de chez moi à l'instant pour le digeo. Il m'a dit que dès 2018, il allait racheter BMW et que d'ici 2022, vous allez avoir un nouveau plan produit, tout en propulsion avec des 6 en lignes et des diesels avec des couples de dragsters.

Je vous dis ça, c'est entre nous. N'allez pas raconter ça aux journaleux d'auto peluche. :laugh:

Je ne sais pas si l'EU va autoriser un tel 'monopole': n'oublie pas qu'il compte racheter Opel en 2014, PSA en 2015, Audi en 2016 et il se tâte encore pour 2017...

Posté(e)

Des nouvelles de Giulia.

Elle est prévue pour 2014. Prix : A partir 25 000 € environ.

Côté moteurs essence, elle recevrait sous son capot le 1.4 TJET de 120 chevaux, le 1.4 TB MultiAir de 170 chevaux, le 1750 TBi de 200 chevaux (comme sur feu la Brera, et non 235 comme la Giulietta Quadrifoglio Verde?), et pour coiffer la gamme un V6 3.3L d’origine Chrysler, modifié chez Fiat pour accueillir une injection directe et la technologie MultiAir, développant 300 chevaux. Sa transmission se ferait au choix en deux (Q2) ou quatre (Q4) roues motrices.

En diesel, on peut s’attendre à retrouver les 2L JTDM de 140 et 170 chevaux.

Il y a une erreur su l'origine du moteur 3.3 L V6. Ce n'est pas Chrysler mais plutôt, Ferrari (collaboration Alfa Romeo / Masérati). Faut bien garder l'esprit italien. Que peut bien faire le V6 Chrysler !!!

http://news.autoplus.fr/news/1474090/BMW-Mercedes-Giulia-Alfa-Romeo-Giulietta

Posté(e)

Avec un bon vieux photoshop ressorti mille fois en guise d'illustration.

Posté(e)
  Le 13/08/2013 at 15:49, Alfy a dit :

Des nouvelles de Giulia.

Elle est prévue pour 2014. Prix : A partir 25 000 € environ.

Côté moteurs essence, elle recevrait sous son capot le 1.4 TJET de 120 chevaux, le 1.4 TB MultiAir de 170 chevaux, le 1750 TBi de 200 chevaux (comme sur feu la Brera, et non 235 comme la Giulietta Quadrifoglio Verde?), et pour coiffer la gamme un V6 3.3L d’origine Chrysler, modifié chez Fiat pour accueillir une injection directe et la technologie MultiAir, développant 300 chevaux. Sa transmission se ferait au choix en deux (Q2) ou quatre (Q4) roues motrices.

En diesel, on peut s’attendre à retrouver les 2L JTDM de 140 et 170 chevaux.

Il y a une erreur su l'origine du moteur 3.3 L V6. Ce n'est pas Chrysler mais plutôt, Ferrari (collaboration Alfa Romeo / Masérati). Faut bien garder l'esprit italien. Que peut bien faire le V6 Chrysler !!!

http://news.autoplus.fr/news/1474090/BMW-Mercedes-Giulia-Alfa-Romeo-Giulietta

Franchement, je trouve déjà stupide qu'AR utilise encore le 1,4 non-MA de 120 CV sur la Giulietta: ils devraient le remplacer par la version MA comme sur la Mito, Delta et Bravo.

Alors utiliser encore ce moteur sur une future Giulia dans 2 ou 4 ans…

:actu19hw:

Pas très crédible.

Posté(e)

Je crains qu'autoexpress ait tout faux puisque la Giulia sera propulsion et pas une version rebadgée de la Fiat Viaggio/Dodge Dart (plan initial). Du coup pas avant 2015 bien avancé...

• il y a 3 weeks...

• Créer...