Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 26/09/2012 at 14:59, cavalera a dit :

Production lancée avant même la présentation d'un proto?

C'est quoi ce gag?

La news n'annonce pas que la production est déjà lancée mais qu'elle le sera. A moins que je ne me trompe bien sur !

Pour ceux qui ont du mal à comprendre l'italien, je parle de cette actualité ici aussi http://www.italpassion.fr/849-la-production-de-lalfa-Romeo-giulia-debuterait-dans-lillinois.html

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Avec Marchionne, nous n'en sommes plus à une annonce farfelue près !

Posté(e)
  Le 26/09/2012 at 15:57, titilem a dit :

Avec Marchionne, nous n'en sommes plus à une annonce farfelue près !

Je ne pense pas que ce soit une annonce farfelue et bidon.

D'après les sources d'Auto Edizione et d'Ital Passion, Sergio Marchionne a présenté un prototype à Las Végas devant quelques concessionnaires Fiat américains.

Ca prouve que le projet a réellement avancé.

Il serait intéressant d'avoir d'autres sources à ce sujet.

Posté(e)
  Le 26/09/2012 at 15:58, cavalera a dit :

Au temps pour moi j'avais lu que le titre.(qui lui est au présent)

Pas de problème :D Si la production avait commencée, je pense que des photos auraient déjà fuitées :)

Sinon d'après les croquis, je constate surtout un mélange de 159/Giulietta pour l'avant et de la 4C pour l’arrière. Le résultat peut être intéressant mais du coup ça donne une berline plutôt typée sportive.

Posté(e)
  Le 26/09/2012 at 17:33, AlexandreF a dit :

Sinon d'après les croquis, je constate surtout un mélange de 159/Giulietta pour l'avant et de la 4C pour l’arrière. Le résultat peut être intéressant mais du coup ça donne une berline plutôt typée sportive.

Le croquis de détail de l'arrière ma fait surtout penser à un arrière de Ferrari 458

5176130797-ferrari-f458.jpg

Posté(e)

j'étais pas à Las Vegas pour confirmer, y a pas une photo quand même qui traine chez les ricains.

Posté(e)

+ 1 Nofioul ... Marchionne était peut être arrivé avec une cocotte en papier...

bon c'est vrai que le dernier dessin, l'arrière est vraiment sympa (à défaut certainement d'être pratique) ! Mais pour l'instant, c'est un délire de dessinateur, sans réelle preuve de ce que sera l'hypothétique Giulia

• Administrateur
Posté(e)

Qu'est ce que je me marre, moi, avec ce topic!!

64 pages en bientôt 2 ans quand meme!!

:laugh:

Posté(e)

Si l'arrière du croqui me va bien j'aime pas du tout l'avant ...

@ commandatore normal que l'on suit c'est notre avenir <_<

Posté(e)

Y faudra bien encore 65 pages!!!!

Posté(e)

Va sur les forums de japonaises..et tu verras la GT86 fait mieux avec plus de 140pages ...mais bon la voiture existe elle...

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, en général, chez Citroën, les nouveaux modèles sont disponibles à la vente peu après avoir été dévoilés dans les grands salons de l'auto.

Contrairement à Fiat qui présente une voiture à Genève début 2012 et qui te dit qu'elle sera en vente à partir de fin 2013...

:actu19hw:

Je ne serais pas contre le fait que AR fasse comme Citroën avec la future Giulia: on aura déjà assez attendu quand on l'aura vue, on n'a pas envie d'attendre encore plus pour l'acheter. Et je ne vais pas me plaindre de n'avoir pas encore vu de prototypes.

Quant aux dessins, photoshop etc, si un magazine comme quattroruote publie une photo dont ils disent qu'elle est proche du design final, je les croirai peut-être.

Par contre, les ps de autobild & co...

:puk:

Posté(e) (modifié)
  Le 26/09/2012 at 18:45, Fred34 a dit :

Le croquis de détail de l'arrière ma fait surtout penser à un arrière de Ferrari 458

Oui pour une ferrari mais je pensais plus a une F430 avec des feux de giulietta

ferrarif430scuderiaarri.jpg

giulia6crear.jpg

Modifié par fredicot
Posté(e)
  Le 26/09/2012 at 22:36, commandatore a dit :

Qu'est ce que je me marre, moi, avec ce topic!!

64 pages en bientôt 2 ans quand meme!!

:laugh:

C'est marrant et attristant à la fois. Il faut tout de même une sacrée dose de naïveté pou gober toutes ces balivernes.

Posté(e)

D'après les infos sur le site forum auto, la giulia définitive sera dévoilée vers mai:juin 2013 et les premières voitures seront en concessions US janvier 2014.

Posté(e)

Ah bah, on est rassuré alors ...

Posté(e)

Voici un avant gout des modèles qui seront produits dans les usines Fiat-Chrysler vers 2020

Posté(e)

Sacré Roki (;-) Tu as oublié de préciser que c'était le conducteur pour les crash tests. Il risque rien. Il est totalement invulnérable.

• Créer...