Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chouette, donc dans ce cas là on va fermer 90% des sujets du forum puis que de toute façon discuter d'un truc n'y changera rien. Pratique tout ça !

Hé bien non, désolé, si la politique Alfa ne me plait pas j'ai encore le droit de le dire et d'en parler avec les gens qui partagent (ou non) mon avis. Chacun ses arguments, la discussion est ouverte.

C'est pas en se collant des œillères et en disant "quoi qu'on en dise ça changera rien" que ça fera avancer les choses.

J'estime qu'Alfa est très mauvaise en gestion, que c'est du n'importe quoi, et je ne suis pas le seul, donc on en discute.

Si toi ça te convient alors tant mieux, ce n'est pas mon cas.

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Certes, ce qu'on peut penser en bien ou en mal de la politique d'Alfa n'y changera à ce qu'elle sera. Mais bon, rien n'empêche d'en discuter, c'est sûr...

Pour en revenir à cette "photo" de Giuila récemment postée, c'est quoi, une maquette, un totoshop, ou une espèce de future réalité ?

Moi personnellement, je la trouve pas mal, dans le style actuel, équilibrée et pas dépourvue de personnalité... Bon faudrait voir le reste, parce qu'un seul angle de vue ça fait léger. Par contre, je la trouve franchement dans le créneau de dimensions de la Giulietta, non ?

Et toujours, ce rouge... :wub:

Posté(e)

Je crois qu'il y a des millions de choses à dire sur ALFA, maintenant parler de ce qui ne se fera pas ... bon pourquoi pas !!!!!!!! Alfa c'est d'abord un plaisir de conduire une voiture qui propose autre chose

que les critères standards, rendant de plus en plus les voitures sans intérets, bien sur, c'est un avis qui n'engage que moi ... Je préfère apprécier ce qui exciste que de spéculer sur un futur imaginaire !!! Une façon différente de voir les choses, voila tout ...

Posté(e)
Moi personnellement, je la trouve pas mal, dans le style actuel, équilibrée et pas dépourvue de personnalité... Bon faudrait voir le reste, parce qu'un seul angle de vue ça fait léger. Par contre, je la trouve franchement dans le créneau de dimensions de la Giulietta, non ?

A mon avis le style ne doit pas être encore fixé, sinon on aurait déjà vu des mulets ou des vrais photos made in Alfa. Si la sortie est prévue pour 2013 (ce à quoi je ne crois pas), elle est surement toujours dans les cartons au niveau design

Posté(e)

autant pour moi, j'ai confondus Milan et Turin pour les modèles actuels. Oui le SUV sera US made par contre!

Le SUV est toujours prévu à Turin Mirafiori même si la décision définitive n'est pas encore prise.

Posté(e)

En attendant le site Alfa a fait peau neuve.

Faut bien commencer par quelque chose :unedent:

C'est mieux en effet... mais jusqu'en 2013 je vais éviter d'y retourner pour ne pas déprimer... je préfère monter dans ma 159 2.4 Q4 et rouler...

Posté(e)

Certes, ce qu'on peut penser en bien ou en mal de la politique d'Alfa n'y changera à ce qu'elle sera. Mais bon, rien n'empêche d'en discuter, c'est sûr...

Pour en revenir à cette "photo" de Giuila récemment postée, c'est quoi, une maquette, un totoshop, ou une espèce de future réalité ?

Et toujours, ce rouge... :wub:

Ah, ça fait plaisir. On reconnait un vrai Alfiste. :wub: Pour revenir à ta question, c'est un photoshop réalisé par un passionné de la marque Alfa Romeo. Le pauvre attend avec impatience sa Giulia.

• Administrateur
Posté(e)

J'aime assez l'atmosphère de bistro qui règne ici! On ressemble autant à des conseilllers en économie et en stratégie que certains gars en bas de chez moi sont entraineurs et coach pour des équipes de foot internationales! :unedent:

Patron, la meme steuplé!

Bon, et revenons à notre sujet de départ : c'est fadasse tout ce qui sort ces dernières années... Avant, c'était mieux avant...

Posté(e)

Avant c'était pas mieux mais autrement, c'était plus réservé à des "puristes" qui appréciés la marque avec ces différences simplement ... dumoins, c'est ce que je crois, (chacun fait ...) mais tu as raison ça fait un peu "breve de comptoir" tout ça ... n'empèche qu' ALFA c'est que du bonheur !!! hé hé hé

Posté(e) (modifié)

c'est toi qui parle de vrai alfiste avec ton audi a4 ....oneteeth.gif(ou celle de ton pere ou de ta mere ...)

:angry: Ah, ces jeunes. :angry: Aucun respect pour les anciens. On voit bien que tu n'es pas un vrai Alfiste. Tu roules dans une Camaro. :aro_mdr:

Avant, mon Audi. J'avais eu plusieurs Alfa avant que tu sois né. (Alfetta, Alfa 90, 2 Alfa 164 et 2 Alfa 166).

Si la Giulia sort en 2014. Je serai acheteur. Car même si je suis chez Audi pour l'instant. Je reste toujours fidèle à la marque Alfa Romeo.

Et en plus, tu ne sais pas écrire correctement le français.

Parle prend un "S". Il me semble.

Modifié par Alfy
Posté(e)

Je crois que tous ces gens qui roule en "teutonnes" doivent ètre des gens certainement très bien ... Je n'en connais pas personnellement !!

Posté(e)

Je la trouve pas mal. De toute façon ça ne doit pas ressembler à ce qui existe déjà, il faut de l'innovation. Après ceux qui aiment pas ils n'ont qu'à garder leurs vieilles si a leurs yeux depuis on a pas fait mieux. Perso la 156 (2), la 147 (1) et la 159 (2) un moment donné j'ai envie de voir des nouveautés.....

Posté(e)

Tellement de rumeurs et surtout de dates de sortie différentes... on verra!

Pour patienter, la 159 a encore de beaux restes et sa ligne me parait - démodée que bon nombre de voitures plus récentes.

Posté(e)

Tellement de rumeurs et surtout de dates de sortie différentes... on verra!

Pour patienter, la 159 a encore de beaux restes et sa ligne me parait - démodée que bon nombre de voitures plus récentes.

+1 avec toi

Posté(e)

le jour ou par malheur Alfa sera vendu aux teuttons, se sera la fin d'une certaine idée de l'automobile, pour devenir des voitures sans saveur ni intéret !!!

• Administrateur
Posté(e)

Qu'ils vendent... ma GTA va prendre de la valeur!!!! :unedent:

Posté(e)

C'est franchement du n'importe quoi chez Alfa Romeo. Le groupe n'est pas capable de respecter le nouveau plan produit. :angry:

Sergio Marchionne est vraiment un incapable. C'est un nul. :angry:

Faut mettre de l'ordre dans tout ça.

Il faut attendre 3 ans pour avoir des nouveaux modèles. C'est pitoyable.

Comment Fiat peut laisser mourir à petit feu Alfa Romeo ????? C'est indigne. :angry:

Les concessionnaires Alfa Romeo vont faire la gueule pendant 3 ans et les clients, aussi.

Je suis de l'avis de Ndo, il faut que Fiat vende la marque Alfa Romeo à Volkswagen. C'est le seul moyen de sauver la marque.

Marchionne me fait rire avec sa fameuse conquête des USA. Il n'est pas prêt. :unedent:

• Créer...