Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah de toute façon, on a tous choisi un modèle en fonction de nos besoins et aussi du look (enfin j'espère).

Je suppose que ceux qui achètent un Picasso ou une Logan break, ce n'est pas pour les lignes..... :unedent:

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

J'suis mort de rire!!!!

J'suis mort de rire de voir comme le nouveau style Alfa divise...

Et dire que la majorité de la clientèle Alfa a acheté des 147, 156 et 159 pour le leur look et leur classe...

Si je m'habitue doucement à la Mito, et encore plus doucement, mais alors très doucement et sans réelle volonté, à la Giulietta, il n'en reste pas moins que je ne trouve aucun charme, aucune finesse à ces 2 modèles. En meme temps, je vois pas quelle auto en ce moment me provoque des érections... non, j'vois pas...

Moi je veux bien qu'on dise que l'Astra ressemble à une Alfa ratée, mais le hic c'est que l'Opel est sortie avant...

Enfin, avec tout ça, on sait toujours pas à quoi ressemblera la remplaçante de mes 156!

Pas prêt d'avoir une remplaçante d'ailleurs à ce rythme... :unedent:

Posté(e)

Je suis de ton avis, la 159 a la réputation d'avoir une excellente tenue de route.

La Giulia fera autant que la 159.

C'est peut-être normal pour la tenue de route de la 159. 1700 kg + la maman les gosses derrière et les bagages et on est à 2 tonnes. Heureusement qu'elle a une sacrée gueule

Posté(e)

Poids à vide de ma 159 SW : 1480 kg

OK c'est pas rien, mais faut arrêter avec cette histoire de poids excessif.

Posté(e)

J'suis mort de rire!!!!

J'suis mort de rire de voir comme le nouveau style Alfa divise...

Et dire que la majorité de la clientèle Alfa a acheté des 147, 156 et 159 pour le leur look et leur classe...

Si je m'habitue doucement à la Mito, et encore plus doucement, mais alors très doucement et sans réelle volonté, à la Giulietta, il n'en reste pas moins que je ne trouve aucun charme, aucune finesse à ces 2 modèles. En meme temps, je vois pas quelle auto en ce moment me provoque des érections... non, j'vois pas...

Moi je veux bien qu'on dise que l'Astra ressemble à une Alfa ratée, mais le hic c'est que l'Opel est sortie avant...

Enfin, avec tout ça, on sait toujours pas à quoi ressemblera la remplaçante de mes 156!

Pas prêt d'avoir une remplaçante d'ailleurs à ce rythme... :unedent:

100% d'accord ..... La mito a une petit côté sympa quand même ... mais la Guilietta .. Berkkkkk ... et ces passages de roues qui ne se remplissent jamais même avec du 18 pouces et un chassis sport .... Quand on compare avec une 159 TI c'est édifiant !

Posté(e)

Moi je suis à 1520kg à vide je crois avec le cross!

J'ai bien sentis la différence avec la GT, mais bon ca reste roulable ! :bigrir::aro_mdr:

Posté(e)

Oui mais la Ti c'est la Ti et là :wub:

C'est pas parce que j'en ai ai une, mais aujourd'hui, dans les couleurs qui lui vont bien, elle se démarque et attire les regards.

Même des motards me font parfois le coup de pouce pour l'auto. A moins que ce soit pour la passagère!!! :bigrir:;)

Il y a quelque temps 3 jeunes dans un A6, sont montés à ma hauteur sur l'autoroute et donnés le coup de pouce. Trouves une voiture qui fait cela aujourd'hui, a part Lambo et le reste et la j'ai pas les moyens.

La Guilia a du pain sur la planche...

Je confirme .... le nombre de fois où je me fais interpelé avec ma 159 SW TI, c'est incroyable ... et même sur Deauville, où pourtant les Ferrari cotoient les Lamborghini et les Aston .... Encore ce WE, un hollandais descendant de sa 335D Touring avec le pack Sport se tourne vers moi, en disant : La Classe !!!! Tout est dit !

Posté(e)

En tout cas, il y a peut être de l'espoir pour avoir un diesel V6 sous le capot de la Guilia, car je viens de m'apercevoir de la présence d'un nouveau V6 Diesel de 241 CV sous le capot du nouveau Grand Cherokee, nouveau moteur développé par FIAT, via VM. il devrait se retrouver sous d'autres modèles de la gamme, et certainement avec une nouvelle boite de vitesse automatique à 8 vitesses !!! Un tel moulin compenserait peut être son esthétique un peu moins sexy !

Posté(e)

En tout cas, il y a peut être de l'espoir pour avoir un diesel V6 sous le capot de la Guilia...

Un espoir dis-tu ? Un risque, oui !!!

Posté(e)

Un V6 240 cannaçons, BOUHHHHH pas assez, si la Guilia tient aussi bien la route que la 159 Ti il lui en faudra 300. Et là Q4 obligatoire, ça passera très fort. Déjà en 4x2 la Ti en 2.4 elle peut passer fort, le problème que je trouve c'est qu'en limite elle est encore trop sous vireuse, et même avec des 19 le pneu s'enroule sous la jante, soit les flance ne sont pas assez raides soit je rentre trop fort!!!

Au fait Titilem, je viens de passer sur ton showroom, elle est belle en noire aussi, c'est vrai que les retro couleur Alu lui iraient bien, pour donner un peu de contraste ainsi que les Glasstint. J'ai vu que tu aimais aussi les blanches, va voir la mienne, je pense que tu vas aimer.

Merci, oui effectivement, faudra que je songe pour les rétro alu, lol ... mais effectivement, je préfère la 159 SW Ti en blanche, avec des jantes Titanium ... Quand j'ai acheté la mienne, je cherchais une occasion récente ... Déjà trouver à l'époque une 159 SW Ti en Q-Tronic, cela était coton ... alors en blanc, c'était mission impossible ... Mais comme je vais bientôt en changer, maintenant, le blanc est un peu plus répendu !

Posté(e)

Un espoir dis-tu ? Un risque, oui !!!

Avec près de 50.000 kms / an, malheureusement, le TBi est hors budget pour mon pauvre portefeuille !!!

Posté(e)

Giulia SW, Beurk :puk:

je suis vraiment dessus, je comptais vraiment dessus pour changer ma 156 et ben c est encore ratté!

159 non! Giullia non!

plus qu une solution allez voir ailleurs :rrr:

Tu pensera à moi pour ta 156, je te donne mon adresse et tu la dépose, t'en fais pas, pas la peine de faire un joli noeud (type papier cadeau) je suis pas difficile ;)

:jesors:

Posté(e)

En tout cas, il y a peut être de l'espoir pour avoir un diesel V6 sous le capot de la Guilia, car je viens de m'apercevoir de la présence d'un nouveau V6 Diesel de 241 CV sous le capot du nouveau Grand Cherokee, nouveau moteur développé par FIAT, via VM. il devrait se retrouver sous d'autres modèles de la gamme, et certainement avec une nouvelle boite de vitesse automatique à 8 vitesses !!! Un tel moulin compenserait peut être son esthétique un peu moins sexy !

Effectivement le moteur existe, mais je lis dans les forums qu'il ne rentre pas dans le coffre d'une Giulietta e qu'il n'est pas prévu pour la Giulia.

A voir.

En tout cas après les 159, Crosswagon et GT je ne vois plus d'Alfa qui m'attirent. Belles, oui. Coup de foudre, non.

Peut-être le SUV pourrait marcher avec l'ésthétique giulietta.

Posté(e)

Au salon de Francfort, Alfa Romeo pourrait nous présenter un concept futuriste et pourquoi pas une version hybride ou électrique disponible sur un futur modèle de la marque.

Je n'ai pas plus d'info sur ce concept car.

Chez Masérati et Alfa, il y a un SUV en préparation. Marchionne nous évoque la possibilité d'utiliser des moteurs Ferrari. Si ça se fait. Ce serait génial.

http://www.cartech.fr/news/alfa-Romeo-4c-teaser-salon-de-francfort-2011-39762909.htm

Posté(e)

Camaro, la Giulia utilisera la plateforme de la Giulietta et non, d'une Ferrari. :bravo:

Un proto crée par des ingénieurs de la Nasa dans la zone 51. arotverror

Ca ressemble à ça.

1955_flying_dmc.jpg

Retour vers le futur.

• Administrateur
Posté(e)

Kathy GT va devenir folle si elle voit la voiture du Doc! :aro_mdr:

Posté(e)

J'aime assez la ligne :wub: (pas trop la calandre ... je la trouve pas assez étudié)

Alfa-Romeo-Giulia-159-4.jpg

Alfa-Romeo-Giulia-159-3.jpg

Alfa-Romeo-Giulia-159-1.jpg

Alfa-Romeo-Giulia-159-2.jpg

j'ai trouvé un autre site avec le même développement mais plus abouti ... l'avant est mieux fini ... j'ai "downloader" les photos mais je ne sais pas les publier sur ici

• Administrateur
Posté(e)

Utilise l'icone "insérer une image" ou imageshack pour héberger des photos dont tu n'as pas le lien.

Posté(e) (modifié)

On connait ses photos. Elles sont anciennes.

Il me semble que c'était un projet pour la 169 et non, la Giulia.

Pour l'instant, on n'a pas vu de mulet de la Giulia et on ne connait pas encore sa forme définitive.

587376584_small.jpg

C'est long, c'est long. 2013 ou 2014 C'est long d'attendre.

Faut nous pondre une belle Giulia.

oeuf-ou-poule-298x300.jpg

Marchionne va nous pondre un oeuf Giulia en 2013 si il arrive.

Allez ma poule :unedent:

Modifié par Alfy
Posté(e)

On a peut-être pas vu de mulets mais des âneries, on en a eu un sacré paquet sur ce topic....

Posté(e)

On a peut-être pas vu de mulets mais des âneries, on en a eu un sacré paquet sur ce topic....

Tu n'as pas le sens de l'humour.

Il y a eu plus fort que ça. La campagne Giuliathon.

Franchement, il faut mettre le paquet. :aro_mdr:

On a tous bien rigolé.

• Créer...