Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi ça me botte une remplaçante de 159 comme ça :wub:

Rendez vous demain ;)

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Personne ne trouve que l arrière fait penser à un Mercedes cla?

Pas vraiment sur de la véracité de ces photos.

Mais bon ne verra que demain

Posté(e)

Oui, il y a du CLA dans l'arrière.

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui merci et la typo de l écriture est à même que le cla aussi on dirais qu on a écrit Giulià avec cla

• Administrateur
Posté(e)

Je crois que quand on attends ce genre de voiture depuis trop longtemps on devien un peu parano pardon

Posté(e)

Dommage que la tipo de "Giulia" ne ressemble pas à celle que tout le monde connait chez Alfa...

Posté(e)

On peut présager que les 159 vont prendre une claque niveau décote.

Cool ça voudrais dire que je pourrais enfin m'acheter une TI :D

Posté(e)

Quand j'ai découvert ces deux photos j'ai été un peu déçu. Puis le charme a opéré et je la trouve maintenant très belle, avec de superbes proportions et plein de détails affriolants ! J'ai encore plus hâte de voir l' avant et l' intérieur sur des photos de bonne qualité.

Juste une précision : Elle n'est pas du tout basée sur une Ghibli, mais sur une nouvelle plateforme nommée Giorgio et spécifiquement développée pour les nouvelles Alfa. Pareil pour le V6 qui ultérieurement équipera également la "petite" Ferrari qui s'appellera Dino.

Posté(e)

On peut présager que les 159 vont prendre une claque niveau décote.

je ne pense pas, je dirais même le contraire. Cela va remettre un sacré coup de projecteur sur Alfa dans le domaine des familiales, et vus les tarifs anticipé sur la Giulia, où il n'y aura pas grand chose sous 40 Keur, une 159 à 10 keur va apparaître comme un super rapport prix / image.

Posté(e)

Moi aussi je vais pouvoir regarder pour les dernières 2l jtd 170. Petite question hs, les dernières 159 c est que des sw?

Sinon sur les photos voles j imagine que c est une finition sport

Posté(e)

je ne pense pas, je dirais même le contraire. Cela va remettre un sacré coup de projecteur sur Alfa dans le domaine des familiales, et vus les tarifs anticipé sur la Giulia, où il n'y aura pas grand chose sous 40 Keur, une 159 à 10 keur va apparaître comme un super rapport prix / image.

Oui mais la 159 va se prendre un sacré coup de vieux que ce soit pour la ligne, les moteurs ou la finition intérieur.

Posté(e)

C'est exactement ce que je pensais.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je vais pouvoir regarder pour les dernières 2l jtd 170. Petite question hs, les dernières 159 c est que des sw?

Sinon sur les photos voles j imagine que c est une finition sport

Non pas du tout (et heureusement!) la mienne est de 2012 ;)

Modifié par Rivaliti
Posté(e)

ca se precise !! c'est bon ca !

en tout cas dans les proportions ca fait pensé a une serie 3 c'est indeniable , et je suis d'accord avec l'arriere d'une jag' !

on verra ca pour de bon demain !!

Posté(e)

Oui mais la 159 va se prendre un sacré coup de vieux que ce soit pour la ligne, les moteurs ou la finition intérieur.

159 ? Coup de vieux ? :bouh:

Posté(e) (modifié)

ca se precise !! c'est bon ca !

en tout cas dans les proportions ca fait pensé a une serie 3 c'est indeniable , et je suis d'accord avec l'arriere d'une jag' !

on verra ca pour de bon demain !!

Ca rappel à personne la GranTurismo ? :quoi:

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
  • Administrateur
Posté(e)

Mouais... bof bof... attendons de voir ça en vrai.

Posté(e) (modifié)

:(

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Posté(e)

la forme des feux oui

• Créer...