Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le seul hic qui casse l'excitation , c est de savoir qu on pourra pas se l'offrir avant qu elle est 10 ans cette nouvelle giulia :closedeyes:

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est ça !

Posté(e)

Parlez pour vous bande de pauvres....

Je sors... ^_^

Posté(e)

Et encore, à condition qu'elle ait droit aux mêmes décotes que les précédentes !

Posté(e)

aie aie aie!vivement.... :wub:

Posté(e)

Alfa n'a plus le droit de se tromper

si les ventes ne décollent pas.....

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/fiat-chrysler-relance-alfa-Romeo-test-pour-le-plan-de-marchionne-1062787.php

il parle d'un véhicule à coût très bas pour maintenir une certaine marge

si ALFA veux atteindre un niveau de qualité à la hauteur garder la fabrication en Italie on va être sur des tarifs d'audi ou BMW donc plus cher que la 159...

• Administrateur
Posté(e)

le seul hic qui casse l'excitation , c est de savoir qu on pourra pas se l'offrir avant qu elle est 10 ans cette nouvelle giulia :closedeyes:

Heureusement qu'ils ne nous attendent pas sur le plan marketing pour remonter les ventes de la marque!!! :unedent:

Posté(e)

Martial tu viens de faire redescendre les 3/4 d'entre nous sur terre violemment là :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon je crois que la y'a plus de doute possible et ca me plait !!! ^_^ La prise d'air dans l'aile avant, les fesse bombées, les sorties legerement inclinées, le hayon qui remonte un peu sur lequel on peut deviner un petit becquet ça déchire !! Seuls les feux arrière sont un poil consensuels mais je ne déteste pas :rolleyes:

Mais on n'a toujours pas la face avant :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

J'adore !!!! :wub:

Mais j'ai encore plus hate de voir l'avant et aussi l'interieur

Mais déjà elle a l'air sportive et ça c'est bon !

Posté(e) (modifié)

J'en doute, en voici une bien déguisée.

http://www.alvolante.it/video/alfa-Romeo-giulia-spy

J'ai mis ce lien sur la page précédente, et ca ressemble beaucoup !!! Les jantes sont les mêmes,la couleur aussi, les sorties d'echappement inclinées etc...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

faut voir d'autre photo mais elle semble avoir perdu le coté latin des alfa. Ca a l'air d'etre une belle voiture malgré tout mais pour l'instant j'ai pas le coup de coeur comme pour la 156

Posté(e) (modifié)

l'avant fera beaucoup pour garder ce coté "latin"

la couleur et certaines formes me font penser à la Jaguar XF-R

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Une autre photo, ça me plait .... :wub:

Posté(e)

Madre de dios...... :rolleyes:

Caramba!!!

Porca madonna...

Etc, etc, etc

Qué bella, ça valait le coup d'attendre :wub: :wub:

Posté(e) (modifié)

11539602_892703197442750_347230625329755

Si l'avant se rapproche de ça... elle sérait merveilleuse !

Modifié par Rivaliti
Posté(e) (modifié)

Elle est très belle, je la verrais demain.

En tout cas son nom c'est Giulia,

Voici le dépôt (4 pages) du nom déposé pour la nouvelle Alfa Romeo.

The International (NICE) Classification of Goods and Services for the Purposes of the Registration of Marks.

Modifié par Antinomique-159

• Créer...