donguigui Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 On voit bien la finition a l'italienne ptdr ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Elle tient déjà avec du scotch...! D'origine! J'ai hâte de voir ça...
Da_JuX Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 J'ai l'impression que ce sont des photos du premier mulet non ?
Alfy Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 J'ai l'impression que ce sont des photos du premier mulet non ? C'est bien la Giulia. Le nom est inscrit sur une image Regardez bien la porte avant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Oui, c'est noté dessus, mais la question de Da_Jux est légitime. Ça a beau être marqué dessus, ça peut être encore du réchauffé.
Alfy Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Je ne pense pas. Regardez la porte arrière avec celui du photoshop.
JaiSi Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Coté droit y'a 2 poignées de porte!!!!???? Coté gauche 1 sur la portière conducteur et l'autre dissimulée dans le montant????? De toute façon, vu le nombre de concessions Alfa, de la qualité de prestations et d'Alfa France....Ca va être chaud d'en vendre...En France!
JaiSi Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Une photo...Les rétros paraissent chromé...argenté l'autre, ils sont noirs???? J-7...Et on sera fixé!
Da_JuX Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 Sauf que le Photoshop n'est, comme son nom l'indique, qu'un Photoshop. Et bien que je le trouve plutôt réussi il n'a jamais été question que celui-ci (ou n'importe lequel de ceux qu'on a pu voir d'ailleurs)soit la future giulia qui va bientôt sortir des usines. Plus que quelques jours avant de savoir si j'ai raison ou tort ! Ca va être vite la
FrakassoR Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 c'est con, je l'aime bien moi ce phototruc... tu lui colles un V6 de 400+ et je reviens chez Alfa
grome136 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 J'adore la photoshop !! vivement dans 10 ans que je puisse m'en acheter une
angelo57500 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 les maserati seront plus facilement accessible en occasion si elle sort comme ça
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 (modifié) Alfa Romeo «Giulia», una settimana al debutto dell'auto più importante di Marchionne -Extrait d’un article du journal ‘Il sole 24 ore’ Sono giorni febbrili per l'Alfa Romeo. Alla vigilia di quello che è destinato a diventare il momento della rifondazione del brand si lavora, infatti, alacremente per la presentazione della nuova berlina di cui ancora non si conosce il nome ufficiale, ma che per semplicità chiameremo ancora Giulia. Non a caso l'Alfa Romeo si gioca una “chance” importante del suo futuro con la nuova automobile a cui da qui al 2018 seguiranno altri 7 inediti modelli. Il Biscione ha, infatti, pianificato di investire ben 5 miliardi di euro per il lancio dei nuovi modelli che dovrebbero riportare il costruttore hai fasti di un tempo che fu… Queste sono, almeno, le intenzioni espresse dai vertici di FCA e soprattutto dell'amministratore delegato Sergio Marchionne, il quale più volte ha fatto chiaramente intendere che la Giulia o come si chiamerà il nuovo modello, sarà la vettura più importante lanciata dal giorno del suo insediamento ai vertici del Gruppo. Proprio per l'estrema delicatezza, nonchè per l'importanza del momento è stato da subito costituita una vera e propria “task force” di tecnici ed ingegneri diretti dal numero uno di Alfa Romeo, nonchè di Maserati, Harald Wester. Il team è al lavoro in un capannone protetto da occhi indiscreti vicino a Modena da più di un anno con l'impegno di realizzare automobili perfettamente in grado di competere con la migliore afferto nel settore premium, quella di produzione tedesca e di marchi come Audi, Bmw e Mercedes. Grazie a soluzioni come la trazione posteriore che mancava a bordo di un'Alfa Romeo da diverso tempo, ma anche con motorizzazioni sia V6 che V8 po benzina e diesel super potente oltre che in grado di offrire prestazioni al top dell'offerta attuale, l'Alfa Romeo potrebbe tornare “grande”. A fare la differenza, però, sarà soprattutto lo stile che se all'altezza della migliore tradizione italiana, potrebbe da subito mettere pressione anche alla concorrenza più qualificata. Una sfida, insomma fondamentale, al punto che si sta facendo di tutto per riuscire a vincerla. I tecnici, per lo più giovani professionisti, selezionati sia all'interno del Gruppo Fiat Chrysler Automobiles sia prelevati da altre aziende hanno lavorato 24 ore al giorno per realizzare modelli di livello eccezionale sotto tutti i punti di vista. Ovviamente un posto di rilievo lo avrà soprattutto la debuttante, la nuova berlina che verrà ufficialmente presentata ad Arese il prossimo 24 giugno in occasione dei festeggiamenti per i 105 anni di storia del Biscione. Un compleanno che gli “alfisti” intendono festeggiare nella maniera migliore con una delle automobili più importanti della storia dell'automobilismo più recente, perché destinata a far parlare di se per diversi anni ancora. • Nouvelle plateforme "George" pour les modèles TP + TI • Segment D, Trai 4,65 et 4,70 cm • Wagon actuellement pas prévu • Haut de gamme le nom de "Quadrifoglio Verde" va utiliser un V6 de 400 ch et carbone composants, y compris les parties du corps (# 6542) • Certains des moteurs possibles: 2.0 turbo essence id MultiAir, V6 2.9 turbo essence, 2.2 moteurs diesel jusqu'à 210 ch, des incertitudes quant à la présence du diesel 3.0 V6 • Transmissions: relations ZF8 automatiques, double embrayage, la version manuelle, hybride • Style "conservatrice", mais avec un développement horizontal de la façade ... Autre que Giulietta et MiTo à parler • La poignée arrière ne sera PAS caché dans le pilier • Probablement le début d'un nouveau logo très essentiel • Présentation "fermé" un modèle de travail d'un (probablement un Quadrifoglio Verde) sur 24.06.2015 (18.00) sur la fondation d'anniversaire Musée Alfa Romeo à Arese et la réouverture (# 1358) • Juillet 2015, 25 spécimens en circulation définitive, mais en phase de test (# 6514) • Mise en vente au printemps 2016 Modifié le 18 Juin 2015 par Antinomique-159
Viké Piké Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Mmmmmhhh que du bon ! A voir, à voir... Merci pour ton article Antinomique
vinz.93 Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 On retrouve bien le profil du croquis que j'ai posté précédemment... A mon avis on est vraiment pas loin de la vérité...
-Remus- Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Tu fais erreur mon ami, la Giulia aura son propre chassis et non celui de Maserati... http://www.italpassion.fr/3474-giorgio-la-future-plateforme-dalfa-Romeo.html Merci pour l'info elle m'avait échappée
Antinomique-159 Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 (modifié) Les différents articles mentionnent qu'il y aura une version sportive de la Giulia et qui est déjà en préparation, à suivre. Modifié le 18 Juin 2015 par Antinomique-159
Jesus Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 (modifié) On retrouve bien le profil du croquis que j'ai posté précédemment... A mon avis on est vraiment pas loin de la vérité... ce design est quand même moins mordant que celui de la 159 et moins original que ne l'était celui de la 159 en son temps. Perso je préfère ça: je remet un petit coup la photo que je trouve la plus cohérente... Parce que j'ai envie 11109448_786639761421884_4221871822216343612_n.jpg Modifié le 18 Juin 2015 par Jesus
titilem Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Pas de Wagon ... mais ils sont fous, sur ce créneau c'est 50% de vente Elle ne semble un peu "haute" de profil, pas forcément la garde au sol, mais la carrosserie
bzeded Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 sans déc j'espère vraiment que c'est pas çà. non ce n'est pas çà, c'est trop banal.
Rivaliti Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Je suis vraiment pas fan de l'image avant de la blanche, vraiment pas du tout. Comme d'autres l'ont dit, elle manque cruellement de mordant et d'audace.
enyssay Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 moi j aime bien,juste vaudrais la voir en vrai!juste un peu haute a mon gout!
grome136 Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 Comme les autres je trouve la face avant beaaaaaaaaaaucoup trop sage
JaiSi Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 On prend une 156 FI ... On tire un peu sur les phares. On prononce un peu plus les nervures du capot On tire un peu par ci et par là ...... J-6
limp95 Posté(e) le 18 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 La dernière photo je trouve l'avant horrible.
Recommended Posts