Jef43 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Moi j'aime bien, en vidéo elle rend mieux. Après pour l'avant (qui m'a choqué moi aussi au premier regard...) je pense qu'on est en présence des normes choc piétons (que la 159 avec son avant pointu et bas ne devait pas trop respecter...). A force de la regarder j'aime de plus en plus même si je trouve cette version QV trop excessive. En attente de voir un break TI q4 en v6jtd...
siocnarf Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Pour moi, il y a quand même un côté Jaguar qui ressort sur le look extérieur, mais l'intérieur est trés sympa. Je suis un peu d'accord la dessus. Par contre c'est vrai que le design n'est pas aussi exclusif qu'une 159, mais c'est ce pour ça qu'elle va se vendre! J'attends aussi le break que je pourrais me payer d'ici 3 ans, perso je ne regarde pas le prix d'appel qui n'a rien çà voir avec ce qui va réellement se vendre, y'a qu'a voir le nombre de 159 Impulsive, et je ne conçois pas une Alfa sans le cuir.
Torinomilano Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Est ce que quelqu'un veut bien me preter genre 60 000€ ? Promis je rembourse sur 40 ans Mais putain je la kif sa mère !!! l'arrière est juste une bombe ! Un petit bemol sur l'avant mais la 159 était quand même unique à se point Par contre j'ai hate de voir les versions pour pauvre, j'espère que sans le kit QV elle sera toujours aussi belle Je pense qu'outre les 60.000 € empruntés, il faudra aussi mettre environ 40.000 € de ta poche...
Torinomilano Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Apparemment, la QV ne serait disponible qu'en boite méca:http://mobile.lepoint.fr/automobile/salons/giulia-quadrifoglio-l-anti-m3-d-alfa-24-06-2015-1939623_656.php#xtref=http://www.google.fr/search?q=+alfa+giulia$oq=+alfa+giulia$gs_l=mobile-heirloom-serp.12..0i3j0l4.15984.16299.0.16655.5.4.0.0.0.3.139.483.0j4.4.0....0...1c.1.34.mobile-heirloom-serp..4.1.138.JGAV2QzVAdU C'est vrai que les (vraies) photos de l'intérieur actuellement disponibles montrent une boite méca. Dommage, un tel engin aurait mérité une bonne boite style cambiocorsa ou équivalent, mais remise au gout du jour... A l'avenir, peut etre Non, je pense que le Point dit des bêtises. Elle devrait aussi être disponible en boîte auto 9 et traction intégrale.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Après faut voir que c'est encore un modèle de pré -série, certaines choses peuvent être abandonnées ou rajoutées selon les réactions des gens... +1
buson70 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 (modifié) Il y a pas le coup de cœur que j'aurais espéré, j'attendais une ligne "plus" en courbe , la (les versions haut de gamme) font méchant, il faudra, comme citée plus haut attendre les versions "civiles". Toujours est il que malgré tout elle a du chien, mais pas assez de charme ,pour moi ...et encore moins le portefeuille... Modifié le 25 Juin 2015 par buson70
Forza!!! Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 C'est prévu en diesel Q4 cette jolie chose? Oui oui la transmission Q4 sera de la partie, on n'a pas trop de précision sur les motorisations qui en seront équipées mais à couleur la qv sera dispo en 4 roues.
fcbs100 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 bonjour cela ressemble vraiment beaucoup
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Quand je la vois, je pense à tout sauf à du diesel, c'est marrant...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 bonjour cela ressemble vraiment beaucoup +1 c'est exactement ce à quoi je pensais quand je parlais de ressemblance avec Jag.
alfakiss Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Photos de l’intérieur ici: http://www.italpassion.fr/6011-alfa-Romeo-giulia-qv-infos-photos.html
twin49 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Belle auto meme si elle perd un peu du cote "italien"...les poignees de porte arriere auraient ete mieux comme sur une 156, tant pis! A voir en selective ou ti et sw...
Da_JuX Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 J'avoue que si j'avais 70 000€ aujourd'hui j'aurais du mal a choisir entre la Jag' et la Giu'... Ce sera mon dilemme de dans 10-15 ans
donguigui Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 En même temps les poignées arrières a la 156 on les voit absolument partout.... Meme sur des clio mdr. Mais j'avoue que ça fait toujours son petit effet
donguigui Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 J'avoue que si j'avais 70 000 aujourd'hui j'aurais du mal a choisir entre la Jag' et la Giu'... Ce sera mon dilemme de dans 10-15 ans Trop dur d'avoir des problèmes de riches mdr.
chezsam Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Perso, elle me plait vraiment ... C'est vrai que je ne peux pas dire avoir eu un gros coup de coeur, c'est surtout l'avant qui m'a laissé dubitatif au départ. Par contre à force de la regarder, j'ai l'impression de m'y faire. En fait, ça dépend de l'angle sous lequel on la voit. Le fait de l'avoir photographiée au grand angle amplifie l'avant et ça me dérrange. Sur certaines photos et sur les vidéos, ça ne me choque absolument pas. Il faut vraiment la voir "en vrai" pour juger correctement. La vrai chose qui me chagrine un peu, et c'est assez paradoxal, c'est qu'après plusieurs (dizaines d') années c'est enfin une "vrai" Alfa Romeo qui est née au niveau des contenus: propulsion, voiture légere, répartition du poids, moteurs puissants,"made in Italy", ... Par contre, niveau esthétique, si on enlève les logos et ce fameux triangle à l'avant, personne ici n'aurait pu dire que c'est une Alfa. Ce n'est pas laid pour autant, mais cette perte d'identité esthétique me chagrine. C'est peut-être le prix à payer pour augmenter les volumes de vente... N'empêche que je l'aime bien, cette nouvelle Alfa :) Je suis devenu alfiste dans l'âme, tôt ou tard elle sera mienne, même si je dois encore attendre 10 ans
donguigui Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Faut se dire que ç'aurait pu être pire... Vu que c'est la mode de remettre des vieux modèles au gout du jour, imaginez qu'ils aient voulu nous refaire une alfa 90.... ( ps: J'aime bien la 90 ).
alfa-V6 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 on est beaucoup à rester mitigé, mais j'ai l'impression d'être le seul pour l'arrière.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 La vrai chose qui me chagrine un peu, et c'est assez paradoxal, c'est qu'après plusieurs (dizaines d') années c'est enfin une "vrai" Alfa Romeo qui est née au niveau des contenus: propulsion, voiture légere, répartition du poids, moteurs puissants,"made in Italy", ... Par contre, niveau esthétique, si on enlève les logos et ce fameux triangle à l'avant, personne ici n'aurait pu dire que c'est une Alfa. Ce n'est pas laid pour autant, mais cette perte d'identité esthétique me chagrine. C'est peut-être le prix à payer pour augmenter les volumes de vente... 100% d'accord. Il y a de quoi se réjouir sur pas mal de points, mais...
Scuderia N Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Je ne crois pas que ça ai était posté donc: https://www.youtube.com/watch?v=cCPYmVZwXc4&feature=autoshare Le son est juste terrible ! Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai plus de barrettes dans la calandre...
fcbs100 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 (modifié) alfa doit conquérir des parts de marché ou mourir... la voiture est peut être moins typée que la 159 mais il faut regarder l’ensemble (poids, finition, consommation; SAV...) si les passionnés alfa font leur choix en fonction du cœur (la voiture et belle et nous rend aveugle) beaucoup sont sur des points plus pragmatiques, d'autres plus techniques. alfa doit trouver un consensus Modifié le 25 Juin 2015 par fcbs100
titilem Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 +1 c'est exactement ce à quoi je pensais quand je parlais de ressemblance avec Jag. idem, ce que j'évoquais hier soir ... de toute façon, pour regagner en crédibilité sur ce segment des familiales Premium, Jaguar est un peu l'exemple à suivre; on va dire que c'est la seule réussite sur ces dernières années, en alternatives aux allemandes, avec Volvo Alors, le traitement extérieur fait un peu penser du Jaguar, mais l'intérieur respire la sportivité italienne ... je pense que le positionnement est bon, surtout pour les marchés US et asiatiques
Calabria Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Sympa dans l'ensemble meme si je trouve que sur le choix du design ils sont restés prudent mais je pense que c'est voulu pour plaire au plus grand nombre afin d'essayer de sauver la marque. Par contre changer ma 159 vas etre difficile tant j'en suis satisfait . y en a qui vont faire la gueule quand il vont devoir se pousser pour laisser passer devant une Fiat ....disent-ils.
eau Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 idem, ce que j'évoquais hier soir ... de toute façon, pour regagner en crédibilité sur ce segment des familiales Premium, Jaguar est un peu l'exemple à suivre; on va dire que c'est la seule réussite sur ces dernières années, en alternatives aux allemandes, avec Volvo Alors, le traitement extérieur fait un peu penser du Jaguar, mais l'intérieur respire la sportivité italienne ... je pense que le positionnement est bon, surtout pour les marchés US et asiatiques Oui je pense aussi. Et puis du coup quand on regarde la photo de la Jag postée plus haut, elle prend quand même un sacré coup de vieux à côté de l'Alfa.
donguigui Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Je reste persuadé que le marche américain va bien réagir. Ce qui est amusant, c'est que la marque est absente depuis des lustres du marche américain, et pourtant la marque y possède toujours une aura. Je pense que sa résurrection va être bénéfique.
Recommended Posts