Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En dehors de la quadrifoglio en mode "race"  il faut vraiment chercher pour ce mettre en difficulté

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui mais bon la QV sur route humide en mode race, si on mets le pied au fond en virage faut pas s'étonner ! Ça demande un peu de doigté quand même ^_^

Posté(e)

Pas de neige ni de pluie a l'horizon!comme tu dis allfiste042 va y avoir de la casse.

15319306_10207551814583252_31096698885328683_n.jpg

15326469_10207551814663254_8087520732956800436_n.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est clair,par contre les pièces détachées vont etre dispo a la casse :unedent:.j'vais aller voir pour récup le v6 pour le greffer sur ma 155:aro_mdr:.

Modifié par dirty
Posté(e)

Bon les pare chocs avant par contre faudra repasser ! J'imagine le prix d'un pc avant avec le carbone et la lame pilotable!

Posté(e)
il y a 24 minutes, dirty a dit :

C'est clair,par contre les pièces détachées vont etre dispo a la casse :unedent:.j'vais aller voir pour récup le v6 pour le greffer sur ma 155:aro_mdr:.

Q4 obligatoire car sinon tu vas laisser les pneus à chaque démarrage :aro_mdr:

Posté(e)
Citation

Le SAV va marcher sévère si ça continue , des affaires en perspective....:unedent:

Posté(e)

Des idiots en mode "race" sinon pour toutes les autres versions pas plus de risque de finir au tas qu'avec une mercedes ou une bmw :L'électronique veille et même castre largement l'effet propulsion.

Posté(e)

Oui, pour les versions classiques ...

Mais c'est clair que la Quadrifoglio ne doit pas être à mettre entre toutes les mains ...

Posté(e)

Idem

Je commence à en voir sur Nantes

Posté(e)

Pourtant j'y vais a valenciennes,mince alors!j'ai vu celles entreposés chez continental auto mais pas sur la route lol.

Posté(e)

12000 Talisman contre 6000 série 3!? perso ce titre je me suis fait la remarque pour la Talisman ainsi que la nouvelle megane (pourtant sortie après mais j'en vois plus) 

Posté(e)
Il y a 5 heures, fredicot a dit :

12000 Talisman contre 6000 série 3!? perso ce titre je me suis fait la remarque pour la Talisman ainsi que la nouvelle megane (pourtant sortie après mais j'en vois plus) 

Souvent des flottes de location ou de patrons désireux de s'afficher "français"...Et oui môssieur

Non mais....Pauvres pêcheurs........:unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Commandatore a dit :

Bah à Paris, j'en croise 10 par jour!

Sa te mets pas trop la nausé?

Modifié par limp95
Posté(e)

A son volant depuis mercredi :)

En chaussettes hiver...

20161209_092509[1].jpg

• Administrateur
Posté(e)

Il est grand temps que tu ouvres ton Showroom rien qu'à toi!! ;) 

• Créer...