surcouf92 Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 voici les 1ère images - dommage il manque un rayon de soleil
raul Posté(e) le 20 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2015 très beau ce GT, faut nous en dire plus ! des photos de l'intérieur ?
Denis-85420 Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 +1, c'est vraiment beau un GT, ça ne prend pas une ride,... je ne suis pas sur que la Brera passera aussi bien les années et les changements stylistiques...
romario156 Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Très belle ta GT , pas une ride
@rnaud Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 +1, c'est vraiment beau un GT, ça ne prend pas une ride,... je ne suis pas sur que la Brera passera aussi bien les années et les changements stylistiques... Hé bien tu vois, j'ai vu récemment une Brera et une Sirocco côte/côte, et je me disais que - selon moi - il n'y a pas photo : agressivité, sportivité, design global, avantage à la Brera. Encore aujourd'hui elle impressionne.
surcouf92 Posté(e) le 22 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 voici les 1ère images - dommage il manque un rayon de soleil pour l'intérieur cela viens - un petit coup de wash pour être toute belle. et merci pour vos appréciations. c'est vrai qu'elle à du chien. Mais la Brera - c'est beau aussi. mais en règle générale toutes les alfa ont quelquechoses qui fait qu'on se retoune - (une belle italienne quoi...Sophia, Lolo, y tutticuantti.....)
Recommended Posts