Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà, je me lance...Je vous présente ma 159 2.4 JTD Q-tronic de 2007...Pour l'instant elle est complètement d'origine. Je viens juste de lui offrir un logo tout neuf. A terme, elle aura les vitres teintées, des jantes et des combinés filetés....

660456Avant.jpg93927138Ct.jpg529163arrire.jpg158319Moteur.jpg975007logo.jpg

Modifié par TooRoP
Posté(e)

salut et bienvenue, elle a l'air nickel !

tu veux mettre quoi comme jantes ?

Posté(e)

Ces jantes me plairaient bien, après à voir si je les prendrai en 18 ou 19"....Mais bon, on va commencer par la pose du film et après on va mettre des sous de côté :mf:

561605jantes.jpg

Posté(e)

ok ! et du côté des jantes alfa, rien qui te plait ?

Celles que tu as sont déjà sympa je trouve, si tu les vends, fais moi signe :unedent:

Posté(e)

Du côté des jantes alfa, je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup cherché...Les "classiques" Ti me plairaient, mais c'est cher. Et je voudrais vraiment mettre des jantes noires, et je ne sais pas si chez alfa il y a beaucoup de choix de ce côté là. Quant à ces jantes, je vais les garder pour monter les pneus hiver... ;)

Posté(e)

les pros des jantes vont débarquer et te trouver les jantes noires alfa, ne t'inquiètes pas :clapclap:

Posté(e)

Toute idée sera la bienvenue, surtout que ce n'est pas pour tout de suite ;)

Posté(e)

tim tim Très jolies, mais le prix.... :ph34r: Va falloir économiser sévère et négocier ferme avec madame :unedent:

Posté(e)

cacher moi ces plaques :quoi: :quoi: :hello:

J'oublie tout le temps tim C'est fait :ph34r:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Avec un film de qualité sur les vitres, tout de suite ça fait beaucoup plus joli... :mf:

398996film.jpg

Posté(e)

Ça lui donne encore plus de charme avec les vitre teintées.

Je trouve aussi ;) De plus ça fait barrière aux UV, donc le cuir dit merci, et la température dans l'habitacle est un peu plus basse par grosse chaleur, et ça c'est les occupants qui disent merci, et principalement le chien dans le coffre ;)

Posté(e)

Le jour où je vais monter des jantes noires ça va être terrible!!! :mf:

Posté(e)

Deux photos prises juste après le lustrage pré-départ en vacances :mf:

893423lustre.jpg580501lustre2.jpg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Quel plaisir de rentrer de vacances autrichiennes en passant par les belles autobahn allemandes et de coincer le cruse control sur 200 :mf: Cette voiture me plait :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Elle est superbe :wub:

• Créer...