Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour elle ... :wub:

Je n'y suis pour rien :P

En fait l'exposition nuit au rendu de ce rouge, je n'ai pas pu faire les photos dans de bonnes conditions.

Je me rends compte que j'ai oublié de faire des photos de l'intérieur :bigrir:

Posté(e)

rrrrhhhaaaa!!!! quand je pense qu'il faut que j'attende jusqu'au moins fin juin voire mi juillet.......sic...

histoire d'anticiper, quels sont les préconisations au point de vue rodage?

Posté(e)

Deux mois d'attente????Je croyais que les délais allaient mieux

Tu as pris des options rares ??

Au fait personne n 'a encore eu ou vu ou commander avec le toit ouvrant?

Posté(e)

Moi 9 semaines que j'attends, sélective avec jantes monza, mais je pense qu'au moi d'avril ils ont pris du retard.

Posté(e)

9 semaines ... c'est enorme !!

Des options particulieres a part les jantes ??

Posté(e)

les photos de l'interieur me pairait bien ,car les avis sont partagés , et pas reussi a en voire une avec cet interieur cuir ...

patrick

Posté(e)

C'est ce qu'ils annoncent des le départ 6 semaines au mini 8 semaines maxi en ce moment....(vous remarquerez l'impact marketing...8 semaines ca va.....comment ca 2 mwaaaa????? :)

patience patience....

j'ai entendu des test journaleux parler du fonctionnement infernal des radar avant et arriere, qu'en est il der la part des vrais utilisateurs?

amitiés

Posté(e)

Superbes tes photos BART.

Le rouge est vraiment seplendide.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Petit déterrage de topic avec quelques petites photos de ma belle pour ses 2 ans.

La qualité n'est pas terrible (téléphone), mais on voit mes nouvelles jantes.

IMAG0023.jpg

IMAG0024.jpg

IMAG0025.jpg

IMAG0026.jpg

IMAG0027.jpg

IMAG0028.jpg

IMAG0029.jpg

Posté(e)

Ma couleur préféré ce rouge :wub: C'est la couleur d'origine ou tu as ajouté un traitement spécial pour qu'elle brille bien comme ça ?

Pas encore commandé la mienne, j'aimerais bien la commander en rouge mais madame trouve ça trop voyant :cry1:

Posté(e)

C'est bien le rouge d'origine, sans traitement.

Posté(e)
Ma couleur préféré ce rouge :wub: C'est la couleur d'origine ou tu as ajouté un traitement spécial pour qu'elle brille bien comme ça ?

Pas encore commandé la mienne, j'aimerais bien la commander en rouge mais madame trouve ça trop voyant :cry1:

Je ne trouve pas. Tu peux cliquer sur les vignettes de ma signature et montrer les photos à ton épouse..

:bigrir:

Posté(e)

Franck, t'appelle ça pas voyante ? Moi je trouve que tu as l'une des 159 les + voyantes du site, mais attention, pas au sens péjoratif hein, ta Ti est tout simplement somptueuse. Sur tes photos, toute propre toute bichonnée, en plein soleil, le rouge brillant, mais QU'ELLE EST BEEEEELLLLLE. Je voudrais pas la même, trop peur qu'on me la pique tant elle est belle est qu'elle semble dire "je roule pas pépère". :wub:

• Créer...