Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut salut tout le monde von voilà hier soir en regardant deux ou trois site j ai décider que passer quelque commande pour la suite de ma restauration.

En premier de beau tapis de sol.

En deuxième changer mes logo alfa Romeo étant donner que la peinture saute.

En troisième un ptit sticker blanc le long deux chaque coter de ma voiture .

À vous de me dire vos impressions.

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok pour les tapis et logo, moins fan du sticker. Après c'est perso. Je n'aime pas les stickers sur les voitures en général.

Posté(e)

Ok pour les tapis et logo, moins fan du sticker. Après c'est perso. Je n'aime pas les stickers sur les voitures en général.

Pareil, sauf quand c'est stock. Là ça va faire jacky à fond :(

Posté(e)

Ce qui m'inquiete ce n'es pas tant l'aspect physique de la voiture mais plutot le coté mécanique...

Quand tu vois les emmerdes rencontrées par Papa Marco, ou même moi, vu l'état extérieur tu peux bêtement te poser la question de l'état purement mécanique de la bête !

Les triangles ont l'air ok? Les différents SB n'ont pas l'air éclaté? Les soufflets de cardans non plus? Pas de sifflement étrange au niveau du turbo?

Euh Pedro, je respecte parfaitement ton point de vue, mais ce n'est pas le cas de 2 gars du forum qui font une généralité sur le vieillissement des 156... :quoi:

Ma GTA a 208000km, et pas de soucis, mis à part de l'entretien courant, ma JTD a 345000km, et pas de soucis, mis à part l'entretien courant...

Et l'entretien est indispensable sur tout véhicule... alors qu'il soit récent et onéreux, ou âgé mais bon marché, de toute façon pour rouler il faut mettre la main au porte-feuille !!! :closedeyes:

Ma JTD, je l'ai payé 800€ avec 325000km, et pas de CT... Et bien c'est une horloge !!!

Après, le cas d'un gars satisfait ne fais pas non plus une généralité, c'est sur...

Mais je pense sincèrement ne pas être le seul à ne pas être attaqué par les chats noirs !!! ^_^

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Nouveaux sur le forum.

Je vous présente mon alfa qui et ma deuxième depuis que j'ai eu mon permis je ne suis fait la main avec ma première qui était une 145 1.9td et pendant deux que du bonheur.

La j ai voulu changée de style complètement et passer à une berline mes faute de sa j ai pas trouver la perle jusqu'à se que l'on me propose de m'en donner une qui ne démarré plus du tout et la carrosserie qui laisse vraiment à désiré

attachicon.gif20140705_182052.jpg

Bon courage :)

Juste une question de goût, mais la lame de rasoir Gilette posée sur le coffre c'est vilain :(

Dsl elle y était quand je l ai acheter j essayé dans trouver une d'origine

Mais là, la lame n'y est pas, et c'est bien la malle en photo, comme tu l'as récupéré....???

Pareil, sauf quand c'est stock. Là ça va faire jacky à fond :(

Je pense...!!!

Posté(e) (modifié)

@"Denis-85420"

pour la lame de rasoir comme tt le monde la nome elle y était déjà j'ai retiré au moment de la Premier photo pour pouvoir regarder l'étendu des dégâts et perso je pouvais ma la laisser en sans sachant que 4 trou aurait fait de mon coffre un aquarium. Et n'étant pas attaquée par la rouille j'espère que sa le restera.( je n'avais pas de quoi reboucher les trou.)

Pour les autre avis je prend bien en compte mes pitié que l'on me sorte pas se Jackie tuning. J'essaie de faire sa le plus propre possible et lui donner une seconde vit sachant que les sticker sont plutôt sobre et reste dans le ton alfa.

Modifié par Furious 59
Posté(e)

Rien à voir avec ma 156,je mes deux trois photo ? de ma premier alfa Romeo que j ai garder prêt de deux ans et demi. Je les eut à 125000 km et j'ai refait 150000 km derrière.

Mon alfa 145 1.9TD 120 CH

Posté(e)

Tant mieux alors, elles ne méritent pas ça !!!

Et au passage, mignonne comme tout cette petite 145!

Posté(e)

Denis je suis d'accord avec toi, juste que la pour le coup la question d'un entretiens courant se pose au vue de l'État général ! ;-)

Posté(e)

Non justement plus celui d'origine. Et justement j ai l'intention d'équiper mon alfa du tableau de bord de la phase 2 reste à voir si c'est fesable.

J ai essayé de voir sur plusieurs site mes sa ne dit rien de spéciale

Oui c'est faisable physiquement parlant, ce qui veut dire que tu peux intégrer les differents blocs + la console en plastique du dessous mais, car il y a un mais, la différence de plastique sera décelable. Et il y a un autre mais, c'est la question de l'électronique, à moins d'être un killer en génie électronique, tu ne pourra pas adapter le bloc ventilation/chauffage/clim à ton auto.

Posté(e)

Salut,

J'ai démonté le poste ce matin, et je n'ai aucune prise qui ressemble à celle que tu as photographiée. D'un autre côté on n'a probablement pas non plus le même poste en monte d'origine.

Posté(e)

Ce ne serait pas plutôt un connecteur qui a servi à la monte du compte tour dans tes cadrans du dessus???

Posté(e)

Je n'y avait pas penser.

Je me demander pourquoi j'avais un cadran noir et ou était mon horloge. En tout cas merci je c'est mtn pourquoi la fiche et la c'est celle de l'horloge.

Posté(e) (modifié)

A votre avis je devrais le retiré le compte tour ou le laisser et le branchez car à parament j ai démonter ma console centrale il n est pas brancher.

Modifié par Furious 59
Posté(e)

Qu'on me jette des pierres si je dis des bêtises, mais à quoi sert ce compte-tours puisque tu en as déjà un, (et un plus gros en plus) ?

Posté(e)

Heu !! Oui je le c'est bien mes bin déjà je voulais pas toucher à l'intérieur pour le moment car je m'occupe de l'extérieur mes quand on se retrouve avec sa sa fait peur dedans il y a du cilicone et tout le support horloge et couper.

Bref encore des frais en plus.

( je rassure c'est pas moi qui et mis sa a parrainent l'ancien proprio avais pour idée de sens faire une véhicule de tuning)

Posté(e)

les surprises des voitures gratuites :closedeyes:

Posté(e)

Pour se qui veule voir se que jsuis capables de faire en covering voici une ptite photo ? du réservoir de ma moto sachant que les forme sont plus complexe.

Posté(e)

Bon aller aujourd'hui courage on va profite qu il fait beau pour aller terminer les porte arrière.

Posté(e)

On en est où? ;)

Un conseil, fini l'exterieur, regarde bien le coté mévcanique et ensuite tu chercheras le bloc complet des 3 compteurs de la console centrale que tu trouveras très facilement en occasion.

Posté(e)

C'te classe la moto dans le salon près du canapé !

Bon, la bonne nouvelle : maintenant que ta femme t'a quitté à cause des odeurs d'essence avec le café, tu vas pouvoir terminer tranquilou la 156 :unedent:

Pas mieux qu'Alfa-V1664 : il y a pléthore de pièce sur LBC, la mécanique d'abord (même si comme toi on est beaucoup à être défrisés par ce qui saute au yeux).

Posté(e)

C'te classe la moto dans le salon près du canapé !

Bon, la bonne nouvelle : maintenant que ta femme t'a quitté à cause des odeurs d'essence avec le café, tu vas pouvoir terminer tranquilou la 156 :unedent:

Pas mieux qu'Alfa-V1664 : il y a pléthore de pièce sur LBC, la mécanique d'abord (même si comme toi on est beaucoup à être défrisés par ce qui saute au yeux).

Merci mes pour la ptite histoire la moto c'est ma deuxième passion et c'est ma femme qui me l'ai payer donc sa va elle m'a dit " chérie hé tes payer une moto mes elle ne roule pas "

Moi tout content j ai passer une nuit dessus et sa yeh chérie sa roule. Mdr.

Sinon pour l'afla sa avance pas mal les porte arrière son fini les photo ? prochainement.

• Créer...