nico76 Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 salut a tous j' ai acheter cette voiture ya 6 mois maintenant et j' en suis très content je suis quelqu'un de maniac je bichonne trop ma femme me dit lol juste quelque mauvaise surprise quand je les acheter 1 moi après embrayage hs a cause d' une re programmation trop importante bruit dans la direction bocal de direction hs défaut sur la 159 encore a voir un claquement avant droit et tout sera dans l'ordre de tres belle performance acceleration vitesse de pointe et une superbe tenu de route au plaisir de discuter avec vous
Ban-Shan Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 Très belle voiture qui a effectivement l'air très propre. Je suis toujours partagé sur le beige double ton, il y a des jours où je suis fan et d'autres où j'aurais peur de me lasser.
nico76 Posté(e) le 15 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 pour le beige je suis d'accord tres salissant voiture noir aussi d'ailleur
Denis-85420 Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 Bizarre, tu as une découpe dans le bouclier arrière, mais pas de sortie qui en dépasse... Et puis t'es un peu radin en information sur ta machine !!!
nico76 Posté(e) le 15 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 (modifié) Bon d'accord je radine un peut ☺ En faite le cache sur le parchoc arrière était décrocher merci les gosses avec le ballon ggrrr je les remis tantôt. Alors comme vous l'avez vu c'est une 159 jtdm de 2007 150ch à la base Reprogrammer par l'ancien propriétaire a 225 chevaux après verif au banc c'est un reprog de malade même en 3e plein gaz les roues patine toujours juste essayé une fois faut pas abîmer la belle Bon faut avouer que l'embrayage n'aime pas trop du coup quand je les eu au bout dun moi jai était obliger de le changer.jai eu des allemandes mais la je suis combler avec la belle italienne voilà pour d'autre question n'hésiter pas Saluuuuuut ? Modifié le 15 Juin 2015 par nico76
raul Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 150 à 225 cv ??? euh... ton moteur va pas tenir longtemps lol
nico76 Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 J'ai un ami qui travaille chez alfa qui m'a dit que le bloc 1.9 de chez alfa peut supporter jusqu'à 260ch bon que le bloc pour le reste embrayage turbo non sachant qu'à pleine charge il prend 1bar7 Donc on peut profiter sans excès respecter le temps de chauffe mettre de là bonne huile et pas de zone rouge...lol
nico76 Posté(e) le 18 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2015 salut a tous impossible de maitre a jour le blue&me de mon alfa 159 de 2007 donc premiere generation version 5.5 marche pas et version 5.6 non plus (erreur mise a jour usb 10) tout essayer clef formater fat 32 zip decompresser clef usb de 8go donc pas trop grosse j'ai fait comme conseille le cite contact sans demarer porte fermer puis mis la radio est ce que c'est deja arriver a quelqu'un? merci pour vos infos
Recommended Posts