euphoria Posté(e) le 12 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 Salut à tous, je viens donc me présenter, alfiste depuis décembre, je suis enchanté de ma tuture, alfa 159w jtdm 150., Je suis dans le sud de la france, en dessous de toulouse, marié, 2 enfants, 2 chien, 1 rat, et quelques taupes dans le jardin... je me suis inscrit ici pour partager les petites pannes de la vie courante (diesel + electronique = faut savoir bricoler un minimum sinon ca coute un bras..) et aider ou me faire aider à trouver des solution =) merci d'ava,ce pour l'accueil =) xavier Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
korrigand Posté(e) le 12 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO de plus content tu agrandie notre Famille des 159 JTDM super raul viens voir nous somme plus seul sur le fofo bon j'attends de voir les photos de ton italienne euphoria Citer
raul Posté(e) le 12 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 salut à toi, et bienvenue, attention, il y a des gens bizarres ici ta photo de profil, c'est ton intérieur ?? si tu réponds oui, va falloir que tu me le vendes car je recherche le même depuis des mois Citer
euphoria Posté(e) le 15 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO de plus content tu agrandie notre Famille des 159 JTDM super raul viens voir nous somme plus seul sur le fofo bon j'attends de voir les photos de ton italienne euphoria je vais en poster rapidement dans ce cas =) Citer
euphoria Posté(e) le 15 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 salut à toi, et bienvenue, attention, il y a des gens bizarres ici ta photo de profil, c'est ton intérieur ?? si tu réponds oui, va falloir que tu me le vendes car je recherche le même depuis des mois lol je suis moi même assez space... non c'est une photo prise vite fait sur internet, mais c'est le même interieur sauf acoudoir en noir =) Citer
Recommended Posts