alfa-V6 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Je dis ça car le mec vend un 2.5 estampillé GTA. Déjà il y a un problème.En plus un garage qui vend une voiture qui chauffe plutôt que de faire lui même la réparation, c'est plus que louche...
Da_JuX Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Tiens c'est pas loin de chez moi j'ai vu l'annonce, j'avais presque envie d'aller la voir par curiosité. Le garage je le connais c'est un marchand, pas spécialement un mécano.
golddigger Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Aujourd'hui il y a de plus en plus de charlatans qui achètent une misère des voitures à problèmes à des propriétaires souvent blasés. Ces marchands ne sont pas foutus d'investir quelques euros dans un radiateur neuf et n'ont même pas envie de mettre les mains sous le capot. Ils veulent seulement se faire du beurre, l'argent du beurre et la bonne crémière... J'en vois tous les jours des gens comme ça. Ils mettent GTA pour appater le mec simple qui veut juste rêver devant une gta sur le bon coin et puis il tombe sur celle-ci qui est dans ses prix. Ou simplement il n'y connait rien en Alfa Romeo. J'ai un de mes garagiste qui n'en avait jamais vu.Je ne généralise pas mais ca veut pas dire que la voiture est une merguez pour autant, c'est toujours le même refrain, c'est quitte ou double. Ceci étant avec une carte grise en retard, ca sent l'entretien minimum..
alfa-V6 Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 (modifié) Il a beau être marchand et pas mécano, vendre une voiture quand on sait qu'il y a un problème dessus et proposer une extension de garantie, pour moi ce n'est pas compatible.Maintenant sur les photos, la carrosserie (mouillée) semble propre et les ajouts des attributs GTA bien faits. L'intérieur semble propre lui aussi. Mais c'est sur une base de phase 1 donc sans OdB et les petits trucs en plus des phases 2.A ce kilométrage et ce prix, si ce n'est qu'un soucis de radiateur et/ou de calorstat, ça vaut peut-être le coup. Mais c'est aussi un gros risque à prendre.En tout cas Alfiste06, tu m'épateras toujours à changer de voiture tous les 3 mois, en alternant gros moteur germanique contre "petite" cylindrée italienne. Surtout que tu sembles investir toujours beaucoup de temps dans le remise à niveau des entretiens avant de les revendre. Chapeau à toi. Modifié le 7 Septembre 2015 par alfa-V6
alfiste06 Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 la bm je l'ai touché pas cher et moyen de faire faire un billet doncaprès c'est plus une familliale donc je vais peut etre prendre un truc plus sportif ou garder parce que j'ai tous remis a neuf dessus .Quand je vais au rasso les touches direct l'aspect esthétique et moi jsuis full stock mais avec une mécanique irréprochable ,seulement la j'ai commencé a changer des jantes a déports parce que touché une misère mais j'ai du faire 750 bornes . J'ai eu le coup de la surchauffe sur la bm parce qu'elle tournait a l'eau et sa ma tué le radiaj'ai refait tous le circuit ( calorstat , boitier calorstat , sondes , durites , radiateur , pompe a eau , visco coupleur )et détartrer le reste du circuit .Après c'est pas parce que tu met un kit gta sur une alfa ou un kit M sur un bm que sa veut dire que c'est une bouzey a rien de logique quand ce que tu annonces sur sa .
alfiste06 Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Par contre quand je cherchai celle ci ma toujour intriguéelle etait a 1500 ferme et meme plus je crois il la descends régulièrement http://www.leboncoin.fr/voitures/845654044.htm?ca=12_s Limite je me dis peut etre j'aurai du aller voirje l'avais juste mail
alfa-V6 Posté(e) le 7 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Je n'ai pas dit que c'était une bouze parce qu'elle à les attribut de GTA...Mais clairement une GTA, c'est une GTA, les pièces carrosseries sont spécifiques à cette voiture. Il n'y a jamais eu de kit vendu chez Alfa pour transformer une simple 156 en GTA. Ce n'est pas une finition comme le Pack M chez BMW ou le Sline d'Audi. Du coup tu ne risque pas d'avoir une profusion de ces finitions et encore moins avec des mécaniques Diesel comme chez allemands, où du coup ça ne rime plus à rien...En dehors de ça, la GTA ce n'est pas q'une carrosserie, il y a la dernière évolution du V6 et un intérieur exclusif. Je ne comprend pas le besoin de maquiller une voiture ainsi, ça ne la rend pas plus performante pour autant...Mais ce n'était pas le sujet de mon 1er post puisque je disais justement que cet habillage de GTA semblait bien fait. Car soit ce sont des pièces d'origine et le gars a du retoucher les ailes avant et arrières pour un bonne jonction avec les pare-chocs, soit c'est un kit spécial non officiel.
alfiste06 Posté(e) le 7 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2015 Monter un kit gta sur une alfa ou rs sur un taudi ou M chez bmwtu le fais pas pour la perf mdr ( y en a pas ) mais pour le look racing ,quand tu vois arriver dans le rétro une caisse dison basique limite tu ten branlesmais si ta un beau truc qui te colle au cul c'est plus pareil . Pour la 156 berline j'avais essayé de trouvé des pare choc ou kit gta jamais pu trouver , les gta vendue en pièce c'est ce qui partait en premier les jantes et pcy avait en rp dans le 94 une 156 sw 2.5 v6 a vendre a 900e avec la culasse a finir de remontermais il en demandai trop cher pour le taf a faire ( réquipé les culasses , pose , distrib ) sa chiffre .
alfiste06 Posté(e) le 18 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2016 (modifié) yo , je roule depuis en bmw e39 523i reprog e85 débridé ect j'ai un voisin alfiste qui possède un gtv 3l v6 et une 156 1.8 ts qui a eu un choc et lui la dégage je me tate fortement a la lui racheter . https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1009827714.htm?ca=12_s Modifié le 18 Septembre 2016 par alfiste06
Recommended Posts