Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais devoir changer ma batterie!

Ce week end j ai eu le droit au sapin de noel sur mon tableau de bord, avec affichage de tout les cdes erreurs.

Il a fallut que je passe par l interieur de la voiture pour atteindre le coffre dans lequel etaient rangés les cables!

Le soucis, c est quelle batterie choisir?...

Posté(e)

Ok merci, fiable ce site?..

Le moteur de recherche par véhicue me sort une varta 60Ah Capacité 540, donc je passe sur une 610 et 63Ah, sans risque.

Sur Socar. j ai vu une TUDOR de capacité 760 et 77Ah, c'est mieux, ou c 'est risqué pour le véhicule?... Sachant que j ai rajouté une prise allume cigare dans le coffre pour la glaciere, ou charger le console des enfants.

Posté(e)

Je ne ne veux faire aucune promo, mais le site est sérieux, j'ai commandé deux fois et plusieurs ont acheté leur batterie, en plus la garantie est 3/4 ans suivant le type.

Posté(e)

Tu peut commander sans problème,j'ai acheté ma batterie directement dans les locaux comme je passais dans le coin et il sont très serieux et de bon conseil!!!

Posté(e)

Sur le site de Antinomique-159 J ai trouvé la varta E44, par contre au niveau des dimensions, ca rentre dans une 120ch?..L 175 l278 H190

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Batterie commandé samedi matin, batterie reçu mardi apres midi. Aucun probleme.

Merci antinomique-159

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut tout le monde

Je viens de changer la mienne sur mon 120ch, et le socle de batterie est prévu pour en recevoir une plus grande donc pas de soucis ;)

• Créer...