jymmy Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 bonjour je viens d arriver sur le forum j ai lu qu il fallait se presenter si quelque chose ne va pas merci de m aider je m appel jymmy suis de lyon et viens d acheter une 147 gta selespeed de 2004 117 000km je viens vers vous car je l ai acheter il ya 2 mois et j ai pas mal de probleme avec le principal etant une fuite d huile dites moi si je suis au bon endroit avant d entrer dans les détails merci a tous Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bienvenue sur ARO félicitation pour ton achat .. Post dans la section mécanique pour tes différents souci . Citer
chinois Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bienvenue . ils y a des gens compétent pour éclaircir tes problèmes . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts