Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour, je me présente je m'apelle fabien, je suis du Tarn. Si je suis ici c'est que je suis un passionné d'italienne et ma famille aussi. Je ne vais pas énoncé la liste sa seré un peu long.

En paralélle, je tiens un garage de préparation et de ventes de piéces compétition. S'il y a des curieux www.intech-competition.com.

Bon moi je roule en lancia mais mes parents sont en Alfa, j'espere que sa passera ici! :P

Bonne continuation à tous

Sportivement Fabien

http://www.intech-competition.com/

Modifié par AFL evolution
Posté(e)

Pour récapituler plus simplement, mon pére roule en italienne depuis 25 ans ma mére aussi. Mon pére a eu une bonne partie de la gamme Alfa Romeo. La 145 1,4 TS c'était la mienne, pour le moment j'ai une delta td....oui je sais moi aussi j'aime pas le diesel mais bon... je roulais en Delta Intégrale 16s en course. Mon pére a en ce moment un GTV V6 Turbo rouge trés beau reprogrammé et décatalysé. Ma mére une 146 JTD.

Je m'entrainais sur circuit avec une 75 2L TS à l'époque. Bon voilà les italiennes je connais bien! :unedent:

Et j'aimerais en voir plus en France et en course surtout car il y a du potentiel.

Invité Giulia
Posté(e)

Bienvenue sur ARO ami alfiste! B)

Une GTV 2.0 V6 Turbo ça doit avoiner pas mal! :wub:

Invité titisat
Posté(e)

bienvenue

ralalala que j'aime le blason Abarth quand j'étais petit je bavais sur la Ritmo Abarth de mon voisin

Posté(e)

Merci pour ce chaleureux acceuil ça fait plaisir. Pour le GTV je confirme ça marche bien et c'est un régal à conduire en plus.

Question bete. Comment on fait pour les photos ici? merci

Invité Giulia
Posté(e)

Pour les photos tu vas sur www.imageshack.us , là tu choisis ta photo sur ton PC (taille 1024ko maxi , taille dimension adaptée pour la page du forum 15 cm en largeur, ensuite une page de lien va s'ouvrir et tu copies le lien Hotlink for forum n°1 , que tu colles dans ta reponse sur le forum!

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur aro !

tu as une erreur sur ton site internet ! a ma connaissance, il n'y a pas de 147 1.7L mais tu as à vendre :

Plaquettes compétition FERODO dans 3000 AV => 1PFET370 => 147 1.7 16v => 25,00 €

un vendeur sous la main, ca peut toujours servir ! LOL tu saurais ou je pourrais trouvé ces pièces pour 75 2L TS :

• pivot fusée avant droit
  • bras de suspension supérieur avant droit

merci :)

Modifié par ayor
Posté(e)

Salut a toi et bienvenue parmis nous l'ami, ce blason me rappelle ma 128 1300 :wub:

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

img01549sq.jpg

Merci pour les erreurs je note! Je pense que c'est 145 1,7L 16V déjà mais il y a une erreurs sur le prix je pense aussi. Voici le GTV. Pour les pivots de 75 en neuf faut que je voye ou tu peut étre intérresser par de l'ocassion? N'hésitez pas à indiquer ce qui ne vas pas sur le site merci j'en prend bonnes notes.

Posté(e)

Salut et bien venu sur ARO.

Rien que de voir la photo j'ai un pincement au coeur.

J'ai eu un GTV 2L (sans turbo) pendant un an de cette couleur .... :cry1::wub::wub: ... qu'est ce qu'elle est belle.

Posté(e) (modifié)

je vais avoir les mêmes :) :wub:

Modifié par Alex6cylV