Aller au contenu

Demontage Clips De Vitre (Leve Vitre Arriére)

Recommended Posts

Posté(e)

voila je me pose une question à chaque coup que j'ai démonter mes lèves vitre cassés ! soit le câble soit le guide en plastique, il à fallut alors enlever la vitre clipsé sur ce clips blanc qui rentre dans la vitre dans un trou en bas.

et bing à chaque coup j'ai Peter le clips heureusement pas la vitre !!

avez vous une solution car je doit récupérer deux lèves vitre cet aprèm et il faut que je démonte à la casse devant le vendeur tim tim

Posté(e)

tu peux pas passer un truc fin, genre une carte pour l'écarter doucement ???

j'ai vu sur la mienne, mais avec un tournevis ça devrais ce faire bien non ??? en poussant sur le clips

Posté(e)

Ben j ai tenter en fesant levier avec un tournevis plat hop casser et pousser avec un torx de 20 casser aussi ...

Je pete la vitre ? Lol

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

toujours pas de solution ? je doit récupérer sur place ce soir les deux lèves vitres arriére pour réparer mon alfa :( j'ai pris le décapeur pour chauffer léger

Posté(e)

Perso j'ai pris appuis avec une petite visse pour appuyer sur le téton dans le trou et j'ai intercaler un clef à len à l'horizontale entre les 2 guides

Posté(e)

bon ben j'ai tenter mais sa à péter aussi je vais tenter de ressouder le plastique avec un fer à souder

Posté(e)

il suffit de descendre la vitre totalement après l'avoir dégager du lève vitre, puis de sortir la vitre de travers de la porte.

• Créer...