Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ou le Massif Central puisque c'est...

central..!!!

:jesors:

Posté(e)

La Drôme en quart nord ouest ou quart nord est ????? J'ai du mal comprendre lol !

Posté(e)

Retournes la carte de France !!!

Posté(e)

La Drôme en quart nord ouest ou quart nord est ????? J'ai du mal comprendre lol !

c'est sur le quart nord ouest .... du quart sud est

:unedent:

:jesors:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

Pffffff.... Pis on s'en tape au final Du moment qu'on peut vider des verres au soleil et vider des pleins de SP sur la route ! :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Viké Président !!!! :clapclap: :clapclap: :clapclap::youpi: :youpi: :4_16_1:

Posté(e)

:aro_mdr:

Pffffff.... Pis on s'en tape au final Du moment qu'on peut vider des verres au soleil et vider des pleins de SP sur la route ! :unedent:

Ah ça je sais faire !! D'ailleurs depuis notre passage il n'y a plus de SP en Dordogne, on a consommé en 3 jours ce qu'ils consomment en 1 an ?

Posté(e)

+1 pour viké je confirme pour le climat, habitant en saone et loire 33 ° cet aprem

Posté(e)

Si personne est d'accord sur le lieux, on peux le faire sur l'île de la Réunion, Soleil, alcool et requins.

Posté(e)

par contre ca sera sans les alfa aussi loin !

mais du soleil a gogo !

ca me fait peur quand meme on va avoir super soif avec cette chaleur ! :ph34r:

Posté(e)

Je l avait proposer alfisto fourni l avion et fait le mecano et louis fait le pilote

et moi je fournis la navire pour les voitures, ce n'est pas compliqué quand même.

Posté(e)

pour le Panama, je ne sais pas, mais pour la Réunion à cette époque le temps est aussi mitigé qu'en métropole... On rentre dans l'hiver.

Posté(e)

pour le Panama, je ne sais pas, mais pour la Réunion à cette époque le temps est aussi mitigé qu'en métropole... On rentre dans l'hiver.

tu sous entends qu'Alfisto serait susceptible de ne pas venir ... :quoi:

Posté(e)

Rhone Alpes c'est bien, ayant grandit dans drome, à Die, il y a des routes sympa.

Si j'ai une autre Alfa d'ici là ^^,

Posté(e) (modifié)

c est excellent le chauvinisme régional des rhone alpiens....... :aro_mdr:

il fait beau, y a de belles routes, en fait c' est pas loin de chez vous les gars surtout ................;; :jesors:

Modifié par 159SW37
Posté(e)

Pour la chaleur, le Rhone Alpes c'est pas mal, on a souvent les + hautes t° de France.

même pas vrai c'est le sud ouest ( oui je suis chauvin et alors)

Posté(e)

les belles routes dans le SO ? ou alors faut descendre trèèès bas loool

ou aimer les 1000M DA entrecoupé de chevreuils dans les landes mdr ;);)

Posté(e)

Si personne est d'accord sur le lieux, on peux le faire sur l'île de la Réunion, Soleil, alcool et requins.

Parfait, j'ai prévu d'y aller 3 semaines l'année prochaine...

Posté(e)

Et pour la Reunion, le convoyage des voitures par bateaux, je m'en occupe aussi.

Posté(e)

c est excellent le chauvinisme régional des rhone alpiens....... :aro_mdr:

il fait beau, y a de belles routes, en fait c' est pas loin de chez vous les gars surtout ................;; :jesors:

meme pas , on pas hesiter a faire 600 bornes pour aller en dordogne ! ;)

• Créer...