pika Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 salut les amis! j'ai commandé une 147 mais je l'ai pas encore;par contre je voudrais savoir si ilest possible de trouver un chargeur(manquant) compatible avec l'autoradio d'origine a k7 ,ou s'il est possible d'enlever le cache integré a la moquette du coffre,si je trouve pas de chargeur?
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Il faut qu'il soit de la marque Blaupunkt et il te faut le pre equipement dans ton coffre, il doit se trouver côté droite dans la 147 (pour le côté ça sera à confirmer! :P ).
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 (modifié) Côté gauche il me semble si mes souvenirs sont bons (ou alors ma 147 n'était pas "normale" ) Modifié le 2 Mai 2006 par davalfa
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 En fait il vaudrait mieux qu'un possesseur de 147 avec chargeur CD nous éclaire
alfa life Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 bein , c'est bien côté droit enfin sur la mienne quoi!!! :P
Yul Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Bon le chargeur est du coté du passager, normalement la moquette du coffre et decouper et remonte sur le chargeur pour acceuillir le chargeur, le mieux c un blaupunkt que tu pourras brancher directement sur ton autoradio d'origine. Si tu veux le fixer , un bon scotch double face suffit , euh perso j'ai pas eu besoin mais a ce qu'il parait ca marche
Invité davalfa Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Je savais bien que la 147 que j'ai eu n'était pas normale
cuore sportivo 67 Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 bein , c'est bien côté droit enfin sur la mienne quoi!!! :P J'ai essayé de le fixer au double face mais rien à faire ça ne tiens pas
Paulomars Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 Essaie la Super Glue 3 alors! :P
yodorian Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 Bonjour Est-ce qu'il existe la même chose pour 156Sw ? (un emplacement spécial pour chargeur CD connectable à l'autoradio d'origine) A+
Alex6cylV Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 Salut yodorian, même si tu es inscris depuis un petit moment, ce serait sympa d'aller te présenter dans la section "présentation des membres". merci
yodorian Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 salut Alex6cylV tu as tout a fait raison et cela faisait longtemps que je pensais à la faire sans en avoir le temps !! je viens de me présenter dans la rubrique correspondante. A+
yodorian Posté(e) le 21 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2006 Salut Alors et pour la 156Sw existe-t'il un coffre spécial pour mettre le chargeur CD ou devons nous utuliser l'un des 2 coffres disponibles dans les ailes arrières accessibles par le coffre ? A+
tigrou13 Posté(e) le 21 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2006 Salut bonsoir, moi meme possesseur d'une alfa 156 sw, je me débarasse de mon chargeur cd blaupunkt d'origine qui etait dans le coffre. je n'en ai pas l'utilité. 80€ si vous etes interessé... Alors et pour la 156Sw existe-t'il un coffre spécial pour mettre le chargeur CD ou devons nous utuliser l'un des 2 coffres disponibles dans les ailes arrières accessibles par le coffre ? A+ J'ai essayé de le fixer au double face mais rien à faire ça ne tiens pas bonsoir, je me débarasse de mon chargeur cd blaupunkt d'origine de mon alfa 156, je 'en ai pas l'utilité...si vous etes interessé, 80€.
yodorian Posté(e) le 22 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2006 salut je pourrais être interessé !! Quelle est la ref du chargeur ? Où l'avais-tu installé dans ta 156SW ? le cablage est-il par def disponible ? merci
Recommended Posts