Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

j'ai depuis quelques temps un craquement vraiment audible dans la voiture et à l’extérieur qui se produit parfois quand je braque,

mais aussi les roues droites à l accélération et au freinage !!

pour info tout le train avant est quasi neuf, triangle sup et inf, biellette, suspension sauf les silentblocs de barre stab ! trop galère pour le moment !

quelqu un a déjà eu ce problème ?

cordialement

Jool

Posté(e)

Silent bloc de barre stab...

Tes roues sont bien serrées ?:)

Posté(e) (modifié)

bonjour à toi, j'ai un bruit de claquement comme toi mais juste quand je braque donc vérifie si tu n'as pas un cardan qui a du jeu car moi c'est le cardan droit qui a un jeu latéral. Je pense le changer courant juin.

Modifié par tichou
Posté(e)

oui les roues sont bien serrées !

et pour être plus précis ce bruit ressemble plus a un craquement plutôt qu'a un claquement, attention à la nuance lol ^_^

mais je vais quand même vérifier les cardans !!

Posté(e)

merci bien ! je l'ai lu attentivement, mais le bruit sur ma voiture ne se produit pas pareil !

c’est surtout lorsque je manœuvre sur un parking par exemple ou même avec les roues bien droites en fin de freinage ou en début d’accélération

il y a souvent un craquement assez violent !!!

Posté(e) (modifié)

As tu changé les rotules de direction et les coupelles d'amortisseur? Quand tu dis biellette changée, de quelle biellette tu parle, les biellettes de barre stab et/ou de direction. A part le bruit, des vibrations au volant ou ailleurs?

Modifié par tichou
Posté(e)

oui j'ai changé les coupelles et les biellettes de barre stab mais non a part ce craquement j'ai pas d'autres problemes !!

Posté(e)

donc tu n'as pas changé les rotures de direction, vérifie leur état, je pense que sa peut venir de là.

• Créer...