Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente : Rayzob

J'habite la région havraise mais suis originaire de Bordeaux.

Je possède actuellement une 307 2.0 16v 138ch (autocollant des Girondins sur lunette arrière).

Je suis sur le point d'acquérir une 159 sw 2.4 boîte auto....J'ai d'ailleurs un sujet depuis hier sur les boîtes auto ...

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) , ainsi qu'à ta future SW B) ! Quelle couleur penses-tu choisir ?

J'ai fait le chemin inverse de toi ^_^ : j'ai longtemps habité la Normandie (Rouen), je suis maintenant "revenu" sur Bordeaux. Et vive les Girondins :smile: !!!

Posté(e)

Parmis nous sois le bienvenu ;) et surtout si tu sent le virus Alfa t'envahir laisse le faire de toutes façonc il n'y a pas d'anti dote :bigrir:

Passe de bons moments sur Aro

@lfi

Posté(e)

Un futur alfiste et un girondin, deux raisons valables pour te souhaiter la bienvenue.

Bien moi je suis girondin d'origine et périgordin .....grâce au travail

Posté(e)

Bienvenue à toi, Rayzob

en plus avec une 159SW, hummmmm. lollllll

Si tout va bie plus que 2x à dormir et........

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Biscione33, la couleur sera Marron (je la trouve plutôt classe et ça change des autres) sinon noir océan...

Posté(e)

Le marron Luci di Bosco ? La teinte est annoncée, mais je ne pensais pas qu'elle était déjà dispo, du moins je n'en ai pas vue. C'est sûr que ça va être original B) .

Posté(e)

Bienvenu chez les fous furieux d'ARO.

Et bien, encore une 159 de plus sur le forum. Elle est vraiment magnifique, tu verras ...

Invité Giulia
Posté(e)

Le marron Luci di Bosco ? La teinte est annoncée, mais je ne pensais pas qu'elle était déjà dispo, du moins je n'en ai pas vue. C'est sûr que ça va être original B) .

Genève06:

peinture15910hn.jpg

Posté(e)

Merci, j'avais oublié cette photo de Genève ;) . Il est très proche du marron de la Crosswagon, apparemment.

Dommage que chaque concession n'ait pas ce système de boules, c'est sûrement plus proche de la réalité que leur nuancier.

Tiens, le vert a changé de nom, c'est "Muschio" et plus "Tundra".

Posté(e)

salut et soit le bienvenu.tu ne sera pas decu de la 159 deja elle est sublime.faudra nous montrer ce bijoux

Posté(e)

En effet, le marron rappelle celui du Crosswagon.

Je n'ai découvert cette couleur qu'en concession, le site Alfa France ne le proposant pas.

Le système de boule a, en effet, l'air pas mal, mais je pense que rien ne vaut la réalité.

Notre appréciation est toujours différente en vrai, encore plus quand la couleur s'accorde avec, pour mon cas, des barres de toits alu et de belles jantes (mugello).