Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,j,ai remarqué en ville que ma 159 dégageait une fumée blanche et dès que j 'éteins le moteur et redémarre elle fume normalement , ce probleme est-il liée à mon débitmètre défectueux. Ce problème est apparu après avoir supprimé la vanne egr et le fap sans reprog....

Posté(e)

merci de me répondre,je voulais évite de faire une reprog car mon fils fait de la conduite accompagnée encore pour 1 an ,pour les cables je n'ai rien pour l'instant....a plus je part travailler......

Posté(e)

Salut gégé40,

J'ai eu le même problème que toi, lorsque j'ai acheté ma 159 d'occas, l'ancien proprio avait supprimé le FAP (physiquement) mais n'avais pas reprogrammé.

=> grosse fumée blanche qui "pue" entre 600 à 900km en fonction de la route faite, et qui te fout la honte quand tu es dans ta belle voiture et que tout le monde te fait des signes soit dans la rue, soit en te doublant !!!!

Résultat, j'ai reprogrammé avec fredcr et lolo85. effectivemnt c'est pas très compliqué et bien accompagné ça se passe bien.

Maintenant ça marche comme avant, le moteur est bien équilibré en plage de puissance/ couple et j'ai plus de fumée

• Créer...