Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est ce que l'un de vous aurais la légende ou le schéma des connectique de l'ICS? L' ICS possédé t'il une entrée TEL+ et TEL- ?

Car avec l'ampli on ne peut pas brancher un kit parrot comme dans les autres voiture il faudrait tiré les fils pour chaque haut parleurs ou mettre un haut parleur externe pour éviter ce souci, mais si j'arrive a avoir le schéma des connectique de l'ICS je pourrais étudié un truc pour éviter ces souci d'haut parleur et je vous ferait un tuto quand j’installerais le kit parrot.

Modifié par Alfiste042
Posté(e) (modifié)

Est ce que l'un de vous aurais la légende ou le schéma des connectique de l'ICS? L' ICS possédé t'il une entrée TEL+ et TEL- ?

Car avec l'ampli on ne peut pas brancher un kit parrot comme dans les autres voiture il faudrait tiré les fils pour chaque haut parleurs ou mettre un haut parleur externe pour éviter ce souci, mais si j'arrive a avoir le schéma des connectique de l'ICS je pourrais étudié un truc pour éviter ces souci d'haut parleur et je vous ferait un tuto quand j’installerais le kit parrot.

Bonjour,

Il me semble avoir cela dans mes archives.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

J'ai pas compris le délire du bonjour?

Antinomique-159 si tu les as dans tes archive se serait super merci

Posté(e)

oui c'est la première fois comme me fait le coup en dix ans sur le forum et j'ai même été modérateur au coté de Boula sur ARO, mais tu as raison lolo85 de dire bonjour c'est la moindre des choses et ça ne coute rien.

Personne n'a la légende des connectiques de l'ics?

Posté(e)

Du coup j'ai opté pour un kit nokia Bluetooth ck7w avec haut parleur ce qui evitera beaucoup de souci car ma 166 a le systeme audio avec ampli.

Le seul souci c'est que pour le câble mute de l ICS personnes ne dis le même sur les forum, l'un de vous c'est lequel c'est?

• Créer...