Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Inscrit depuis peu, (juin 2011) tim lorsque j'ai acheté mon Alfa 147 twin spark en 120 cv, je me décide à faire une présentation :aro_mdr:

Bon, la 147 est partie depuis un moment, mais je vais faire un petit récap.....

Moi: Fred 40 ans, en couple, deux enfants, un bonhomme de 8 ans demi et une tite fillotte de 2 ans demi. Je suis frigoriste dans le milieu de la grande cuisine.

Mes autos: j'ai commencé par la Renault 9 TSE de maman 1,4L double corps ;) super pour un début. Premiers salaires, première auto à moi, un ti Suzuki Samourai essence extra, mais impossible de faire de la route avec......... donc c'est parti pour une 406 berline essence 110cv, moche mais très bonne routière. A partir de la, achat de MON Coupé 406 essence V6 194cv :wub:

A la maison, toujours le Coupé et une 306 cabriolet essence 110 cv je crois..... vente du 306 cab et achat d'une ALFA 147 essence 120cv, toujours avec le Coupé 406.

Arrivée d'un deuxième enfant, donc besoin d'une voiture avec un coffre un peu plus grand. Vente de l'Alfa, et achat d'une Jaguar X-Type V6 essence 2,5l 4rm.

Achat immobilier, et depuis qques mois, toujours mon coupé 406, et achat d'une autre Alfa.

Alfa Romeo 159 sw TI 200cv Qtronic blanche défapé :clapclap::clapclap:

Mon premier diesel :( 2,4l ........

Voilà pour aujourd'hui :hello::hello:

A bientôt

Fred

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

A bin quand même !

J'ai déjà mis ton Alfa en photo dans mon showroom. Je te laisse trouver, ça me donnera une petite avance pour courir loin ! :unedent::unedent:

Stéphane

Posté(e)

Welcome Brother! :hello:

Posté(e)

bienvenue ...

hate de voir les photos ... et surtout une autre "Blanchette" sur le fofo

Posté(e)

bienvenue sur ARO ;) tu es de quel coté de la Bourgogne?

Invité Dany01
Posté(e)

Bienvenue sur ARO ,

tiens il me semble que l'on sais déjà vu chez Steph ... non ?

Posté(e)

@Dany : non, tu ne connais pas encore Fred. En plus il roule en diesel maintenant... il n'est pas très recommandable à mon avis. :unedent:

Stéphane