enyssay Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 bonjour à tous les forumeurs d'Italiennes!! Je m’appelle Yacine et je suis l'heureux propriétaire d'une Fiat Croma Mjt 150chvx boite6 année 2006 qui affiche 190000km. je travail dans le bâtiment gros œuvres et j habite sur Reims(ville des Sacres et du Champagne). Je me suis inscrit ici déjà pour ma passion des Alfa Romeo et que ma Croma Mjt est "cousine"des Alfa Romeo,aussi pour la mine d'Or d'informations sur le moteur Mjt 150chvx qui est commun a ma Croma!(et oui j aime ma Croma et je l aime plus quant j entends les bêtises de certains qui critiques les ITALIENNES en général!! en espérant m'amuser,échanger et aider sur le forum le plus cool concernant les Italiennes!! @très bientôt les ami(e)s! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Bienvenue à toi et à la cousine! Citer
Ralfa Quadrifoglio Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Salut et bienvenue a toi Citer
enyssay Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 salut! je vous remercie de cette accueil fort sympatique!! @bientôt sur A.R.O!! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Bienvenue ici ! Étant ancien possesseur de Fiat (2 Punto JTD puis une Stilo Mjt), je comprends tout à fait ton choix ! Citer
enyssay Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Bienvenue ici ! Étant ancien possesseur de Fiat (2 Punto JTD puis une Stilo Mjt), je comprends tout à fait ton choix ! yo!coucou le Soissonnais!ont est pas loin!!et oui la croma c est surtout pour les enfants,lits parapluies,glacière ect ect!!quant tu prends la route pour le Maroc c est Impeccable!!surtout en 150chvx Mjt!!si tu te ballades sur Reims passe boire une bière ou autres chose!!tu es le bienvenu!! Citer
enyssay Posté(e) le 11 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Bienvenu a toi le voisin :p Yo voisin!! Citer
Recommended Posts