Da_JuX Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 (modifié) Salut les keupins !! En fouinant un peu pour vendre l'autoradio d'origine de mon ex 156 je suis tombé sur ce site qui fournit les codes sans passer par la case concessionnaire ! Il suffit juste de s'inscrire et de rentrer les numéros de série de l'autoradio ! Attention : Pour nos Alfa cela ne fonctionne qu'avec 9 modèles d'autoradio mais si le votre se trouve dedans ce peut être une bonne nouvelle non ? En tout cas pour moi ça a marché ! Et cela marche avec pas mal d'autres marques Et surtout c'est entièrement gratuit !!!!!! Voila le lien : http://www.radio-code.lt/ Modifié le 28 Avril 2015 par Da_JuX
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 C'est très bien, mais il y a pas mal de temps qu'il figure sur le forum.
Da_JuX Posté(e) le 28 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2015 (modifié) Au temps pour moi !! J'ai essayé de faire plusieurs recherches sur le forum avec pas mal de mots clés différents et je n'ai rien trouvé ! voila pourquoi. Mais si le sujet fait doublon on peut le locker Modifié le 28 Avril 2015 par Da_JuX
Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2015 Question bête, pour avoir le n° de série de l'autoradio, il faut que je le sorte obligatoirement ?
Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2015 (modifié) Ok Merci ... et Merci DaJux pour le lien j'avais pas trouvé non plus Modifié le 30 Juin 2015 par Alfista(fisto)
Da_JuX Posté(e) le 30 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2015 Ah bah tu vois comme quoi... Tout n'est pas si clair !
Recommended Posts