Turms44 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bonjour, dernier soucis, (Pour l'instant :)) j'ai un connecteur jaune d'airbag dans le coffre qui est cassé, et qui déconne souvent (problème de connection), est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce genre de connection pour voiture, j'ai fait une recherche internet, mais je n'ai rien trouvé. Merci.
kiwi156 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Au pire des cas, debranche la baterie et soude les fils. Je vais regarder lorsque je passerai à ma casse: Allo Casse Auto a Athis Mons, il y a pas mal d'Alfa et parfois même des 156 de 2004.
Turms44 Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 oui mettre un connecteur classique, il n'y'a que deux fils... enfin c'est pas très grave ça ^^
Invité walfa Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Je peux t'avoir un connecteur si tu veux.
Turms44 Posté(e) le 9 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Pourquoi pas, mais on habite pas tout à fait à coté !! je pensais mettre un connecteur de ce genre là ? http://www.selectronic.fr/c/connectique/multipoint-faston/connecteurs-type-fast-on-amp.html
kbass Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Je vais regarder lorsque je passerai à ma casse: Allo Casse Auto a Athis Mons, il y a pas mal d'Alfa et parfois même des 156 de 2004. Si tu peux jeter un oeil pour moi aussi, il me faut un hayon de SW (le modèle le plus récent et en état irréprochable sauf peinture puisqu'il sera repeint) ainsi qu'un pare choc arrière avec l'option radar de recul. Merci
kiwi156 Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Ca marche! Par contre peu d'espoir pour un SW serie 2 comme le tien j'en ai jamais vu dans cette casse... mais on sait jamais!
Recommended Posts