Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Je viens de changer mon calorstat par un Valeo acheté sur oscaro.

La température remonte bien plus vite qu' avant mais elle ne dépasse pas 70 - 75'

C est un Cross jtd 150. Vous auriez une idée?

Posté(e)

Sur ma voiture, sonde et calorstat ont été changés (chez Alfa) et ma température reste à 70°C (contre environ 55°C avant changement. J'en ai pris mon parti, et ça roule très bien comme ça...

Posté(e)

Idem sur ma 156, ça varie entre 70°C et 90°C après remplacement du calorstat ;)

Posté(e)

Sonde changé il y a 6 mois et thermostat neuf. ça marche bien mieux qu'avant (ou je restais à 50-55°). Elle stabilise à 75 80.

Posté(e)

Branche Multiecuscan pour regarder la température du liquide reffroidissement et comparer l'écart.

Posté(e)

Idem a 70 mais muktiecuscan indique 90 donc je me dis que c'est juste l'aiguille qui est foireuse!

Posté(e)

Sur mon V6 et sur mon jtd 2,4 la température oscille entre 80 et 90 et les thermostat sont neufs

Posté(e)

Pour ma part j'avais changé le calorstat et la sonde de température, et depuis, l'aiguille indique constamment 70°C moteur chaud.

En vérifiant avec FES la température d'eau réellement mesurée est 89°c environ.

Posté(e)

Sur la mienne idem que Turms44, aiguille a un peu plus de 70°C et MES me donne 89°C.

Sur 147 ça marche un poil mieux il indique 89°C après changement mais bon l'aiguille bouge jamais alors qu'elle devrait faire un peu de yoyo dans les embouteillages.

• Créer...