Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , j'ai mon 3ème feu sur ma 159 sw qui s'allume très faiblement. quelqu'un as t'il déjà eu ce problème ? est-ce un problème de diode ou de masse ??

merci pour vos réponses.

Modifié par zicco60
Posté(e)

merci pour ta reponse touvic. je vais abusé mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en mecanique, pourrais tu me dire comment controler tout ça ? merci.

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai mon 3ème feu sur ma 159 sw qui s'allume très faiblement. quelqu'un as t'il déjà eu ce problème ? est-ce un problème de diode ou de masse ??

merci pour vos réponses.

Salut.

Ton problème peut provenir de plusieurs choses.

Un mauvais contact sur la pédale de frein.

Les connecteurs concernés.

Les lampes dans le troisième feu stop défectueuses.

Commence par débrancher la batterie pendant une heure et regarde si le problème est résolu.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Hello, sans doute trop tard mais pour une fois que je peux laisser une tite contribution....^_^

Pour avoir eu les mêmes symptômes, c'est comme dit GREGO77, c'était tout le bloc qui était HS, quand je l'ai démonté, pas mal d'endroit étaient fissuré sur le plastique, donc à mon avis oxydation etc etc....

En concession c'est environ 150€ pour le remplacement, autrement si tu veux mettre la main à la pâte tu en trouves d'occaz sur LBC, moi j'en ai eu un qui fonctionne parfaitement pour 35€ fdpi.

Et pour le remplacer ça prend 1h-1h30 et c'est pas compliqué.....

Si tu veux quelques conseils pour le démontage, n'hésite pas....

A bientôt.

• il y a 5 month...
Posté(e)

ah bah mince... bon du coup depuis le temps, moi c était passé dans la garantie occasion. Mais j avais commencé à démonter avant, et je me suis fait c.... avec tout les clips en platiques :-(

• Créer...