jerem9 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Comme tout le monde je te souhaite un bon courage, et la voiture on s'en fout le principal c'est que tu sois tjs là !
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Effectivement, j'ai vu ça ce matin mais pas eu le temps de poster.... J'y ai pensé toute la journée... Tu as une bonne étoile au dessus de ta tête..... Ta famille et tes enfants te donneront la force nécessaire je n'en doute pas!!!!! Bon rétablissement de toute la famille ARO...!
EtienneSoissons Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Impressionnant ! Je vais pas être plus original que les autres : bon courage à toi pour la rééducation. Content de savoir que tu arrives à marcher de nouveau. Et effectivement; dis-toi que des Alfa, y en a plein d'autres : le jour venu, t'en trouveras sûrement une à ton goût. Faudrait bien que ce genre de chose serve de leçon à chacun d'entre nous : qui n'a pas eu un excès d'optimisme avec son accélérateur, n'a jamais tapé un texto en conduisant, ou repris le volant en ayant juste un peu trop bu ? Toujours se rappeler que ça n'arrive pas qu'aux autres... On pense à toi, et à ta famille !
alfa-V6 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Effectivement tout à été dit! Bon courage pour cette longue et douloureuse phase de réeducation! La voiture on en parle pas!
titilem Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Le 03/04/2015 at 12:56, alfa-V6 a dit : Effectivement tout à été dit! Bon courage pour cette longue et douloureuse phase de réeducation! La voiture on en parle pas! toi, je te connais ... n'essaie pas de l'imiter, hein, stp
TomWG Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 (modifié) Merci à vous tous, aujourd'hui je suis de "permission" chez moi jusquà 20h, ça fait du bien d'etre à la maison avec ma femme merveilleuse et ms enfants, car l'hopital je sature là, surtout je suis maintenant autonome et j'ai que 30minute de kiné par jour, donc voila, je vais négocier pour partir vite, surtout j'ai un kiné à coté de chez moi Modifié le 6 Avril 2015 par TomWG
Dr House Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Oui, t'as raison : profite de la famille, c'est bien là le plus important !
Julio 26TI Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Rentre au plus tot on te le souhaite
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Bon rétablissement, on pense tous à toi ici sur ARO. Courage!
Windtalker Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 L'Alfa, c 'est rien... L'important est d'être resté entier! Bon rétablissement à toi .
Denis-85420 Posté(e) le 5 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Bon courage à toi, remets-toi vite sur pattes et sur roues !!! Une grosse pensée pour tes loulous ...
TomWG Posté(e) le 6 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Sur pattes oui est dur roues ont va attendre quelques mois
TomWG Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 JE SUIS CHEZ MOI le médecin a bien voulu me laisser sortir après mon avoir réussi tt les bilans, haut la main
Da_JuX Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Ahhh ca c'est une bonne nouvelle !!
tof69 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 super !! ca va te remonter le moral d'etre a la maison !
titilem Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 super nouvelle, c'est toujours plus agréable d'être chez soi, autour des siens pour faire sa rééducation ...
Dr House Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Bravo a toi, profite bien desormais !
bialbero Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Excellente nouvelle en effet que ta sortie de l’hôpital. Pour avoir connu la même chose que toi suite à un accident de moto, je compatis largement. Et je te confirme que c'est un très bon "test" pour se rendre compte à quel point notre entourage (femme et enfants) est merveilleux en ces moments là. Sinon, pour avoir fait des tonneaux du même genre que les tiens lorsque j'avais 7 ans avec l'Alfetta de mon père, je te confirme que les Alfas il n'y a rien de mieux pour sauver des vies !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Tu verras, tu passeras vite à autre chose. Une GTA ?!!!
Invité curve Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Pas trop de traumatismes psychologiques?
TomWG Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Non ça va, j'ai du insister pour sortir, car je supporté plus l'hopital et vu que je remarche et que ma mémoire est revenu, le médecin ne voulais pas que je parte ms après avoir fait un test psychologique, il ma trouvé apte à sortir, et merci les gars, et je pense que ma prochaine voiture sera aussi une Alfa car s i je suis en vie aujourd'hui c'est quand meme grace à la solidité de l'habitacle de la 156.
Dr House Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Bon c'est pas tout ça, mais quand est-ce que tu recommences le boulot ?
ByCream Posté(e) le 9 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Une petite pensée pour toi, bon courage et bon rétablissement.
TomWG Posté(e) le 9 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2015 Lol, je me suis arranger avec mon responsable et il ma dit " tu m’appelle dès que tu te sent près à reprendre la travail" donc là je vais profiter de ma famille, et me reposé un peu
alfa-V6 Posté(e) le 11 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2015 Vas-y doucement, ne reprend pas le boulot dans les semaines qui suivent. Prompt rétablissement en compagnie des tiens!
Julio 26TI Posté(e) le 12 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2015 Oui laisse venir un peu ...........
Recommended Posts